Isdin Fotoprotector Pediatrics FusionWater SPF50+ 50ml

Fluide pour enfants avec protection SPF 50 + qui protège la peau des rayons du soleil. 

Laboratoire : ISDIN

14,65 €
Détails
CIP : 6041362

Isdin a développé le FotoProtector Pediatrics FusionWater SPF50+ 50ml , un fluide dotée d'une protection SPF 50 + afin de protéger la peau immature des enfants contre les rayons du soleil.

FotoProtector Pediatrics FusionWater SPF50+ 50ml se compose d'une texture fluide qui ne pique pas les yeux grâce à la présence du Safe-Eye Tech. De plus, elle est très résistante à l'eau : elle est deux fois plus résistante qu'une crème solaire traditionnelle !

Les enfants s'essuient la plupart du temps au soleil et ne prennent pas le temps de sécher au soleil. C'est pour cela que le FotoProtector Pediatrics FusionWater SPF50+ 50ml est formulé afin de résister à la friction ! 

Invisible sur la peau, la texture convient à tous les types de peaux, mêmes les peaux sensibles ou atopiques. Ce produit est enrichie en filtres minéraux et s'adapte donc parfaitement aux peaux de nos enfants. 

Fluide solaire très haute protection pour enfants et bébés.

Le fluide peut être utilisé pour les bébés et enfants de plus de 5 ans. Formule biodégradable et hypoallergénique. Il est recommandé que les bébés et les enfants ne soient pas exposés à la lumière directe du soleil.

  • Appliquer sur la peau 30 minutes avant l'exposition au soleil. 
  • Réitérer l'application toutes les deux heures ou après la transpiration ou le séchage des serviettes.

Voir la composition inscrite sur l'emballage du produit. 

Flacon 50ml.

Nos avis clients