Item K.O. Poux Gel Crème 100ml

15 avis

Détails

CIP 5354932

Item K.O. Poux 100ml

Propriétés

K.O. Poux est un traitement d'élimination des poux par effet mécanique d'asphyxie. Parfaitement toléré, sans danger pour l'utilisateur et sans risque de développement des résistances par l'insecte puisqu'il ne contient pas d'insecticides, K.O. Poux représente une bonne alternative aux traitements anti-poux traditionels.La diméticone, l'huile de coco, l'huile de vaseline et la cire d'abeille, par une action conjuguée d'enveloppement, étouffent les poux qui meurent par esphyxie et déshydratation.La forme gel-crème nutritif permet d'éviter les projections à l'application, et laisse les cheveux doux, brillants et faciles à coiffer.

Conseils d'utilisation

Traiter les personnes infestées le même jour pour éviter les recontaminations. Utiliser sur cheveux secs, préalablement démêlés.Appliquer en quantité suffisante, de façon à imprégner l'ensemble de la chevelure.Pour un résultat optimal, masser la tête pour bien faire pénétrer le produit, en particulier autour des oreilles, du front et de la nuque.

Tous les cheveux doivent être recouverts du produit spécialement formulé pour ne pas couler. Laisser agir 1 heure. Passer minutieusement et lentement le peigne fin de la racine des cheveux vers les pointes pour éliminer les poux morts et les lentes. Afin d'aviter toue réinfestation, nettoyer le peigne fin après chaque passage.

Rincer les cheveux à l'eau tiède puis utiliser le shampooing habituel.Renouveler l'application au bout de 7 jours pour éviter une réinfestation.

Conservation :

Se conserve 12 mois après ouverture.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 15
Note moyenne : 4.5 /5
O. MURIELLE
  le 28/05/2017
5/ 5
La texture est top . Très bon produit
P. Claire
  le 25/05/2017
5/ 5
Bon produit et pour une efficacité parfaite laisser poser toute la nuit, la tête enrubannée de film étirable.
C. Marjorie
  le 11/03/2017
4/ 5
Satisfaite
D. Meryem
  le 23/02/2017
4/ 5
bien rase
R. Mireille
  le 31/08/2016
5/ 5
Décoller de poux impec