Ixxi Inixial Soin de Jour Peaux Sèches 50ml

Inixial soin de jour est un soin formulé pour les peaux sèches et sensibles.
Laboratoire : iXXi

Détails

CIP 9997986 Ixxi Inixial Soin de Jour Peaux Sèches 50ml

Description

Le laboratoire Ixxi vous propose Inixial Soin de jour, spécialement formulé pour les peaux sèches et sensibles. Il a une action hydratante et energisante. De plus, il agit en prévention des premières rides. Les peaux sèches et sensibles ont besoins de soins adaptés. Notamment une action nourrissante et protectrice, car le plus souvent, des sensations d'incorforts et de tiraillements apparaissents. Bien hydratée le film hydrolipidique est protegé, la peau est ainsi préservée des agressions extérieures quotidiennes.

Riche en actifs hydratants et énergisants, ce soin prévient et réduit les premiers signes de l'âge et de fatigue. Grâce aux pouvoirs anti-oxydant et protecteur brevetés de l'OPC PIN, les rides et ridules s'effacent, la peau est matifiée, hydratée, lissée. Elle est lumineuse et nourrit durablement.

Indications

Peaux sèches et sensibles, hydratant, premières rides.

Conseils d'utilisation

Appliquez le matin sur le visage et le cou. Base de maquillage idéale.

Composition

OPC PIN : anti-âge global, anti-oxydant

EXTRAIT DE BRUYERE : anti-oxydant, hydratant, adoucissant

VITAMINE E : anti-oxydant

PCA : régule la fonction barrière de la peau, restructurant

EXTRAIT DE GRAINES DE SENE : alternatif à l'acide hyaluronique, hydratant, améliore la souplesse cutanée, améliore l'éclat du teint

EXTRAIT D'ALGUE KOMBU ‘le fouet des sorcières' : oxygénant, améliore la respiration cutanée, revitalisation et protection
BEURRE DE KARITE : nourissant, protecteur et onctuosité
CONSERVATEURS utilisés dans les produits labellisés BIO (conformes au Cahier des Charges ECOCERT)
PARFUM à 0,5%

 

Les soins IXXI ne contiennent ni parabens, ni phénoxyéthanol, ni colorants, ni silicones, ni OGM, ni nano particules, ni huiles minérales. Ils sont composés d'un minimum de 90 % d'ingrédients d'origine naturelle.



Une remarque sur cette page ?