John Frieda Frizz Ease Primer Anti-Frisottis 100ml

Soin anti-frisottis qui sert de base pour les différents styles de coiffure.
Laboratoire : John Frieda
12,00 €

Détails

CIP 5621758

Description :

Ce soin sans rinçage comporte un complexe immunité anti-frisottis qui agit à l'intérieur et en surface du cheveux : la résistance anti-frisottis est immédiate. Ce complexe immunité se développe à chaque applications, pour des frisottis éliminés et des cheveux sous contrôle grâce à son action tout autant en surface que'à l'intérieur de la fibre. Ce soin vous permettra de dompter vos cheveux rebelles que vous les aimez lisses, ondulés ou bouclés pendant 72 heures.

Indications :

Pour tout types de cheveux voulant éliminer les frisottis.

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur cheveux mouillés. Verser 1 pression de Primer dans la paume de votre main. Répartir uniformément de la mi-longueur jusqu'au pointes. Utilisez plus ou moins de ce produit selon la longueur et la texture de vos cheveux. Ne pas rincer. Coiffer selon votre style.

Composition :

Aqua, Tricaprylin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Dilaurate, Ceteareth-20, Behentrimonium Chloride, Diazolidinyl Urea, Propylene Glycol, Parfum, Disodium Edta, Cocos Nucifera Oil, Sodium Hydroxide, Iodopropynyl Butylcarbamate, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Limonene.

Conditionnement :

Flacon pompe 100 ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
A. Michelle
  le 13/06/2016
5/ 5
Très contente, je m'en sers depuis 3 ans