John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50ml

Sérum réparateur qui répare les cheveux abîmés et élimine les frisottis.
Laboratoire : John Frieda
12,20 €

Détails

CIP 5620225

Description :

Le sérum crème Miraculous Recovery de la gamme Frizz Ease est idéal pour les cheveux fragilisés à tendance frisottants. Il nourrit les cheveux tout en réparant les pointes fourchues, en détendant les boucles et en maîtrisant les frisottis. Ce sérum réparateur transforme visiblement les cheveux secs et frisottants en des cheveux lisses, sains et soyeux. Les frisottis sont domptés et les cheveux secs et abîmés sont réparés.

Indications :

Adapté aux cheveux abîmés à tendance frisottants.

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur cheveux humides ou secs. Versez une pression de sérum dans la paume de la main. Frotter ses mains et répartir uniformément sur les cheveux. Ne pas rincer, puis coiffer selon son style. Utiliser 2 à 3 fois par semaine pour un meilleur résultat.

Composition :

Aqua, Cyclopentasiloxane, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Ceteareth-20, Aminopropyl Dimethicone, Phenyl Trimethicone, Laureth-4, Laureth-23, Anthemis Nobilis Flower Extract, Propylene Glycol, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl, Butylcarbamate, Lactic Acid, Malic Acid, Quaternium-91, Cetrimonium Methosulfate, Behentrimonium Chloride, Sodium Hydroxide, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Cetrimonium Chloride, Parfum, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Limonene.

Conditionnement :

Flacon pompe de 50ml.

Une remarque sur cette page ?