Ce produit ne se fait plus

Juvamine Bicarbonate de Soude 10 sachets a diluer

4,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2065116

Juvamine Bicarbonate de Soude 10 sachets a diluer

Description :

Le Bicarbonate de Soude est utilisé depuis le début du 19ème siècle pour ses nombreuses vertus. On lui prête en effet de multiples bienfaits dans des domaines aussi variés que la santé, l’hygiène et la beauté.
Voici quelques exemples d'utilisation du bicarbonate de soude :

- Saupoudrer du Bicarbonate de Soude des Laboratoires Juvamine sur une brosse à dent participe au blanchiment des dents et aide à conserver une haleine fraiche plus longtemps.
- Une pincée de Bicarbonate de Soude des Laboratoires Juvamine dans l’eau de cuisson des légumes verts permet de conserver leur couleur.

Le goût salé du Bicarbonate de Soude s’explique par la présence de sodium. Cet élément minéral est naturellement présent dans l’organisme et tient un rôle essentiel dans la répartition et l’équilibre de l’eau dans le corps.
Les eaux commercialisées sous le nom d’eaux gazeuses sont en fait des « eaux carbonatées ». Le CO2 qu’elles contiennent provient en réalité de la solubilisation du bicarbonate de soude.
Le Bicarbonate de Soude est un produit biodégradable.

Conseils d'utilisation :

Dissoudre le contenu d’un sachet dans un verre d’eau.
Limiter votre consommation journalière à 1 sachet.

A conserver dans un endroit frais et sec.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.

Composition :

Bicarbonate de Soude : 100%.

Conditionnement :

Boîte de 10 sachtes.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)