Juvamine Bronzage Sublime Après-Soleil 30 capsules

Nutrition de la peau après l'exposition au soleil.
Laboratoire : Juvamine
Special Price 5,95 €

Prix normal : au lieu de 8,95 €

Détails

CIP 2067018

Description :

Ce soin vous permettra de prendre soin de votre peau après l'exposition au soleil. Votre peau a besoin d'être en bonne santé avec une bonne hydratation et des apports réguliers en nutriments tels que les vitamines. L'huile d'Onagre aide à la beauté de votre peau. L'huile d'Argan protège les cellules du stress oxydatif. La Vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif qui peut conduire au vieillissement cellulaire.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 capsule par jour, de préférence le soir au cours d'un repas pendant toute la durée de l'exposition au soleil. Convient à tous les types de peau. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ou aux enfants. Veiller à ne pas consommer simultanément des compléments alimentaires contenant du sélénium. Ce produit n'est pas un écran solaire, il ne remplace pas une crème solaire et n'évite pas les coups de soleil. Eviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l'enfant.

Composition :

Huile de graines d'Onagre : 38% ; Huile de graines d'Argan ; Gélatine ; Humectant : Glycérol ; Vitamine E ; Eau ; Huile de graine de Bourrache ; Colorant : caramel au Sulfate d'ammonium. Composition moyenne pour 1 capsule Huile d'Onagre (graine) .. 311 mg Huile d'Argan (fruit) .. 263 mg Huile de Bourrache (graine) .. 10 mg Vitamine E .. 10 mg

Conditionnement :

Boîte de 30 capsules

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
L. Luc
  le 21/09/2016
4/ 5
....
L. Alexandra
  le 29/08/2016
4/ 5
comma la cure dure 1 mois, je n'ai pas encore assez de recul pour l'évaluer. J'ai cependant remarqué que je n'avais pas perdu mon bronzage depuis le retour de mes vacances (15 jours).