Katadyn Filtre Combi

Filtre léger et compact, efficace contre les bactéries et les kystes de protozoaires.
Laboratoire : Katadyn
187,95 €

Détails

CIP 7222672

Description :

Le filtre Combi, en céramique imprégné d'argent, purifie les eaux claires, troubles ou très turbides avec une grande fiabilité. Il élimine les microorganismes, le mauvais goût et les substances chimiques. 

Il vous permet de faire de la randonnée ou de partir en voyage en toute sécurité. Il est efficace contre les bactéries et contre les kystes de protozoaires (tels que le giardia, la legionella et le cryptosporidium). C'est le charbon actif rechargeable qui garantit le traitement : vous obtenez une eau pure sans utiliser de produits chimiques.

Léger et pratique, il s'emporte partout !

Indications :

Filtre à eau portable.

Conseils d'utilisation :

Pour le montage, consulter la notice d'utilisation livrée avec le produit.

Utilisation :

  1. Placer le tuyau d’aspiration dans la source d’eau non-traitée et régler le flotteur de sorte de maintenir l’embout-filtre au-dessus du fond de l’eau.
  2. Visser directement une gourde PET sur le filetage situé à l’extrémité inférieure du filtre Combi ou raccorder l’adaptateur fourni pour pouvoir visser d’autres bouteilles.
  3. Tenir le corps de pompe à la verticale. Actionner régulièrement la poignée de la pompe de bas en haut (de sorte que le tuyau d’aspiration ne soit pas replié).
  4. Une fois le récipient rempli d’eau filtrée, l'enlever et sortir le tuyau d’aspiration de l’eau. Pomper quelques coups supplémentaires pour évacuer le reste d’eau du corps de la pompe.
  5. Ranger le filtre dans le sac de transport, sans que le tuyau d’aspiration n'entre en contact avec l’écoulement.

Composition :

Filtre en céramique imprégné d'argent.

Conditionnement :

Filtre, pochette, set petites pièces.

Modèle compact : 27 x Ø 6cm. Poids : 580g.