Katadyn Filtre Mini Ceramic

Accompagnez vos randonnées avec le Katadyn Mini, un filtre à eau portatif dédié au traitement et à la filtration de l'eau présente dans la nature.
Laboratoire : Katadyn
107,95 €

Détails

CIP 7003846

Description :

Le Katadyn Mini vous permet de partir serein en randonnée, vous pourrez filtrer toute eau claire ou eau trouble (filtre à nettoyer plus souvent).Toutes vos virées en pleine nature seront accompagné de ce petit modèle léger et compact que vous pourrez ranger facilement dans votre sac à dos.

Indications :

Filtrer l'eau claire et l'eau trouble.Le filtre en céramique de 0.2 microns permet de filtrer les bactéries, les protozoaires et les autres agents pathogènes. Mais il ne détruit pas les virus. Pour tuer les virus, amibes et giardia, il est utile d’utiliser en complément, un agent traitant comme le Micropur.

Conseils d'utilisation :

Monter le Katadyn Mini à l'aide de la notice. Placer le tuyau d’aspiration dans la source d’eau non traitée et régler le flotteur de sorte à maintenir le crible au-dessus du fond de l’eau.Placer le tuyau de sortie dans une bouteille propre.Tenir le corps du filtre à la verticale et actionner la poignée de la pompe de bas en haut.Une fois la bouteille remplie d'eau filtrée, sortir le tuyau de refoulement de la bouteille et le tuyau d'aspiration de la source d'eau. Pomper pour évacuer le reste d'eau.Rentrer le tuyau le tuyau d'aspiration das le corps de pompe et ranger le Katadyn Mini dans le sac.

Composition :

Matières synthétiques, silicone, céramique

Conditionnement :

210 g