Ce produit ne se fait plus

Klorane Cure de Force Anti-Chute aux Complexes Quinine-Caféine 125ml

26,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 9875533

Description :

Klorane Anti Chute Cure de Force, aux complexes Quinine-Caféine, est un soin traitant intensif pour lutter contre la chute de cheveux.

La quinine qu'il contient est un actif aux puissantes propriétés fortifiantes. Elle est concentrée dans un extrait, qui stimule le bulbe pilaire. Vectorisée par la caféine (molécule aux propriétés anti-chute démontrées), l'action de la quinine est suractivée.

Le résultat ? Vos cheveux sont plus forts et vigoureux : ils résistent mieux aux périodes de stress et de fatigue. Leur croissance est stimulée et la chute freinée.

Ce produit est conseillé pour les périodes post-accouchement. Il ne contient pas de paraben. 

À noter : Le laboratoire propose d'autres produits pour la santé et la beauté de la chevelure. Il est recommandé d'utiliser le shampoing à la quinine et aux vitamines B, avant d'appliquer le produit anti-chute. 

Indications : 

Soin antichute pour les personnes qui perdent une quantité de cheveux importante (stress, fatigue, post-accouchement...). 
Convient à l'homme comme à la femme. 

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur cheveux secs ou essorés, après le shampooing : 

  • 10 pulvérisations raie par raie sur l'ensemble du cuir chevelu,
  • 5 pulvérisations sur les longueurs.

Masser, puis coiffer. Ne pas rincer.

Se conserve 12 mois après ouverture.

Composition :

Alpha pinenes, alcohol denat, aqua, propylene glycol, hexylene glycol, niacinamide, panthenol, alpha-isomethylionone, caffeine, caramel, cinchona succirubra bark extract, parfum, glycerin, tocopherol.

Conditonnement :

Un flacon pompe de 125ml.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)