Klorane Quinoral Anti-Chute Capillaire 2x30 capsules

Contribue à freiner la chute, favorise la pousse et fortifie les cheveux
Laboratoire : Klorane

Détails

CIP 6147460

Description :

Le complément alimentaire Quinoral Antichute Capillaire a été spécialement conçu pour rendre le cheveu plus résistant face aux agressions qui accélèrent le cycle pillaire et entraînent la chute des cheveux.
L'association des ingrédients des deux capsules aide à freiner la chute et stimule la croissance d'une chevelure saine et vigoureuse, grâce à deux actions ciblées et complémentaires :
- Stimuler le bulbe pilaire : la capsule verte, composée d'extraits végétaux, permet de stimuler le bulbe pilaire en favorisant ainsi la croissance du cheveu.
- Fortifier les cheveux : la capsule ivoire, constituée d'un concentré vitaminique, apporte les éléments nutritifs essentiels dont le cheveu a besoin en phase de croissance.

Conseils d'utilisation :

Avalaer 1 capsule ivoire et 1 capsule verte le matin. Cure de 3 mois conseillée.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Chamomilla Recutita , Citric Acid, Glyceryl Cocoate, Lauryl Betaine, Cocamide Mipa, Disodium, Hydroxypropyl Guar Chloride, Parfum, Sodium Lauryol Amino Acids, Cyanus, Assainsant , Sodium Hydroxide, Manifera Indica, Glycol Palmitate, Phospholipids, Oryza Sativa Dioica Cyclodextrine , Alchool Denat, Cyclomethycone, Limonene, Linaol, Celome Spinosa Extract, Vitamine B8, Sélénium, Zinc.

Conditionnement :

Lot de 2 x 30capsules.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 6
Note moyenne : 4 /5
R. delphine
  le 23/04/2016
4/ 5
Produit en cours d'essai
H. Françoise
  le 02/01/2016
3/ 5
La mention 2X30 capsules est trompeuse : on croit qu'on va recevoir un traitement pour 2 mois !! De ce fait, le produit pour 1 mois est cher par rapport à d'autres sites !
R. Adeline
  le 19/12/2015
4/ 5
je l'ai reçu je le prend depuis une semaine voir dans e temps
S. Geneviève
  le 27/01/2015
4/ 5
je suis au début du traitement