L&R Velpeau Cototiges Tige Papier 200 bâtonnets

Détails

CIP : 4993147

Description :

L&R Velpeau Cototiges Tige Papier 200 bâtonnets font partie des indispensables pour une bonne hygiène de vos oreilles. Ils permettent de nettoyer les orifices auriculaires et d'éliminer le cérumen, ce liquide jaune disgracieux, qui s'écoule naturellement.

Les utiliser régulièrement, c'est éviter l'agglutination de cérumen dans votre oreille et éviter les bouchons, qui peuvent être la cause d'une baisse de l'audition et de troubles de l'équilibre. 

La tige se compose de papier et l'embout de coton pour plus de naturalité.

À noter : Préférez, pour nettoyer les oreilles de vos enfants, des bâtonnets ouatés spécifiquement conçus pour eux. Leur embout plus gros permet d'éviter l'intrusion du coton-tige dans le conduit auditif.

Indications :

Hygiène auriculaire.

Conseils d'utilisation :

Pour ne pas se blesser, utiliser un coton-tige seulement pour l'entretien du pavillon de l'oreille et pour les abords du conduit auditif externe.
Introduire le coton-tige dans l'oreille et faire un petit mouvement circulaire pour récupérer le cérumen qui affleure à la sortie du conduit.
Ne pas trop enfoncer trop profondément le bâtonnet, au risque de créer un bouchon ou de percer le tympan.
Ne pas se nettoyer les oreilles trop souvent : le conduit auditif pourrait s'assécher et s'irriter plus facilement. Les ORL préconisent un nettoyage des oreilles une fois tous les 8 à 10 jours. 

Composition :

Embouts 100 % coton. Bâtonnets en papier.

Conditionnement :

Boite de 200 unités.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients