L&R Velpeau Ligaction City Genouillère T4 Grise

Stabilise la fonction du genou et de la rotule, guide les mouvements.
Laboratoire : Lohmann & Rauscher

Détails

CIP 2032642

Description :

Le genouillère Ligaction City L&R Velpeau, de taille 4, est idéale pour une correction orthopédique, en cas de problèmes ligamentaires ou de la rotule. Cette orthèse a été conçue pour stabiliser la fonction du genou et de la rotule, pour guider les mouvements et réduire la douleur. Si vous reprenez une activité sportive ou si vous avez eu récemment une intervention chirurgicale, elle vous assure une bonne protection.

Ouverte, symétrique et ajustable (grâce à sa fermeture par 4 sangles semi-circulaires réglables), vous n'êtes pas contraint de l’enfiler.

Elle possède par ailleurs un évidement pour la rotule, un coussin semi-circulaire sur la face avant, des baleines spiralées latérales et des baleines amovibles sur les faces internes et externes, qui respectent l’anatomie du genou et les mouvements physiologiques de l’articulation. 

Le système de Strapps Extensibles peut renforcer l’effet de soutien et de stabilisation, notamment au niveau de la rotule. 

Composée de différents matériaux élastiques, elle présente une bonne résistance. Grâce à ces matériaux et les tiges spiralées latérales flexibles, elle assure un positionnement efficace et une structure confortable. 

Indications : 

Genouillère de taille 4 (pour un tour de genou compris en 44 et 48cm), pour le traitement de douleurs chroniques ou aiguës, l'irritation articulaire et les déficits fonctionnels suite à une blessure ou à une intervention chirurgicale, à une mise en charge inadaptée ou à une surcharge de l’articulation du genou, de la capsule articulaire, des tendons, des muscles et des ligaments.

Elle peut également être utilisée pour la reprise d’activités sportives.

Composition : 

Coton, polyamide, polyester, élasthane, élastodiène, polyuréthane, polypropylène, aluminium, acier, polyéthylène, cellulose. 

Le produit contient du latex de caoutchouc naturel.

Conditonnement :

1 genouillère.

Une remarque sur cette page ?