La Roche Posay Lipikar AP+ Syndet 200ml

Apaise et réduit les sécheresses sévèresde la peau.
Laboratoire : La Roche Posay
8,80 €
  • Dès 20€ d'achats
  • 1 Eau micellaire Effaclar 50ml Offerte

Détails

CIP 6015275

Description :

La crème lavante Lipikar AP+ Syndet La Roche-Posay est un soin nettoyant qui apaise immédiatement les irritations de votre peau. Elle diminue les sécheresses sévères et l'envie de se gratter et vous procure un confort cutané durable. 

Sans savon, sans parfum, sans phénoxyéthanol et sans paraben, la crème a été spécifiquement conçue pour les peaux sensibles, très sèches et sujettes aux démangeaisons, qui sont caractérisées par une déficience de leur fonction barrière. La formule de la base lavante, composée de beurre de Karité (20%), d'huile de Canola, de Niacinamide, d'Omega 3 et 6, agit efficacement contre cette défficience. Elle restitue des lipides pour restaurer la barrière cutanée, lutte contre les messagers de l'irritation er apporte de la souplesse à votre peau.

La texture de la crème Lipikar La Roche-Posay assure une absorption rapide. Elle n'est ni grasse, ni collante.  

Indications :

Soin lavant pour nourisson, enfant et adulte, pour peaux à tendance atopique ; sensibles, irritées et sujettes aux démangaisons.

Conseils d'utilisation :

Déposer une petite dose du produit dans le creux de la main. Sur la peau mouillée, sur les zones sèches et irritées du nourisson, de l'enfant ou de l'adulte : appliquer la crème une fois par jour. Masser légèrement. Rincer.

Composition :

Aqua/Water, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, PEG-20 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Coco-Betaine, Polysorbate 20, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Niacinamide, Acrylates Copolymer, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter, Citric Acid, Cocamide MEA, Disodium EDTA, Mannose, Polyquaternium-11, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Styrene/Acrylates Copolymer, Vitreoscilla Ferment.

Conditionnement :

Tube de 200ml. 

Une remarque sur cette page ?