La Roche Posay Lipikar Baume AP+ Lot de 2 x 400ml

39 avis
Lait corporel anti-dessèchement, pour une peau plus souple et protégée.

Laboratoire : La Roche Posay

34,95 €
Détails
CIP : 2599975

Description :

Le soin Lipikar Baume AP+ La Roche-Posay permet de lutter contre le dessèchement et la déshydratation des peaux qui ont subit une agression susceptible de provoquer des irritations et des tiraillements.

Ce lait relipidant pour le corps nourrit votre peau afin de lui offrir une hydratation constante et en profondeur sur les zones irritées.

Adapté aux hommes comme aux femmes, il permet de rendre à l'épiderme son action protectrice naturelle : il lui fournit les lipides nécessaires pour reconstruire la barrière cutanée. Ainsi, il confère à votre peau souplesse et légèreté.


Indications :

Soin relipidant pour peaux sèches.

Conseils d'utilisation :

Appliquer ce produit sur une peau parfaitement nettoyée en utilisant un soin doux. Appliquer une fois par jour une couche généreuse de Lipikar et masser par de légers mouvements circulaires sur l'ensemble des zones à traiter. 

Composition :

Aqua / Water, Butyrospermum Parkii Butter / Shea Butter, Glycerin, Dimethicone, Niacinamide, Paraffinum Liquidum / Mineral Oil, Cetearyl Alcohol, Brassica Campestris Oleifera Oil / Rapeseed Seed Oil, Ammonium Polyacryldimethyltauramide / Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, PEG-100, Stearate, Glyceryl Stearate, PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate, Cera Microcristallina / Microcrystalline Wax, Paraffin, Sorbitan Tristearate, Dimethiconol.

Conditionnement :

Flacon pompe 2x400ml. 
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 39
Note moyenne : 4.7 /5
B. Michele
  le 17/05/2019
4/ 5
un peu épais mais me convient
V. BRUNO
  le 16/05/2019
5/ 5
ok super
G. Desbiot
  le 06/05/2019
5/ 5
très bon produit je le recommande aux personnes ayant des problèmes de peau très sèche après la douche ou le bain cela est vraiment très agréable la peau ne tire plus
R. LAURENCE
  le 25/04/2019
5/ 5
Baume agréable à passer qui ne graisse pas les vêtements.
B. Jean-claude
  le 19/04/2019
4/ 5
Pas facile à utiliser