La Roche Posay Substiane Yeux 15ml

16 avis
Soin qui retend la peau du contour des yeux et réduit les poches. 

Laboratoire : La Roche Posay

27,05 €
  • Dès 55€ d'achats dans la catégorie Visage
  • Bioderma Crealine H2O 10ml OFFERTE
Détails
CIP : 9841008

Le soin anti-âge Substiane Yeux, élaboré par les laboratoires La Roche-Posay, atténue les poches et lutte contre l'affaissement de la peau du contour de l'œil.

Il agit grâce au Pro-Xylane, une véritable innovation moléculaire, qui permet de retendre et renforcer les tissus cutanés. La formule de ce soin pour le contour des yeux contient aussi du Linactyl, qui agit sur les fibroblastes et de la Neurosensive, qui permet de contrer le vieillissement cutané accéléré des peaux sensibles.

Dès l'application la peau est intensément hydratée et lissée. Jour après jour, le contour de l'œil se restructure, les poches s'atténuent visiblement.

À noter : Le soin Substiane Yeux ne contient pas de parfum. Il a été testé sous contrôle ophtalmologique sur les sujets à yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Soin anti-âge pour le contour des yeux.

Matin et/ou soir, appliquer Substiane Yeux par tapotements légers pour un effet lissant et apaisant immédiat.

Aqua (water, glycerin, butyrosprmum parkii butter (shea butter), Cyclohexacyloxane, Prunus armeniaca kernel oil (apricot kernel oil, pentaerythrityl tetraethylhexanoate, Isohexadecane, Zea mays starch (corn starch), Acid, Dimethicone, Palmitic acid, PEG-100 stearate, Glyceryl stearate, Propylene glycol, PEG-200 stearate, Bis-PEG-18 methyl ether dimethyl silane, Stearyl alcohol, Dimethyconol, Arginine PCA, Serine, Disodium EDTA, , Hydrolyzed linseed extract, Acetyl dipeptide-1-cetyl ester, Polysorbate 80, Acrylamides (sodium acryloyldimethyltaurate copolymer), Pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, Sodium benzoate, Phenoxyethanol.

Tube de 15ml.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 16
Note moyenne : 4.4 /5
M. Josiane
  le 27/02/2020
4/ 5
Crème un peu épaisse Je préfère une texture gel
B. Madeleine
  le 16/01/2020
3/ 5
Eficacité très relative
W. Sandrine
  le 23/12/2019
3/ 5
Sans plus
R. Marie
  le 21/12/2019
5/ 5
Excellent produit
Y. Saotome
  le 25/06/2019
4/ 5
Je n'ai pas encore utilisé ce produit, mais je le connais et je lui fais confiance.