Labophyto Supramen 20 gélules

2 avis
L'aphrodisiaque 4 en 1 qui prolonge le plaisir et améliore les performances.

Laboratoire : Labophyto

45,90 €
Détails
CIP : 2150231

Description :

Les gélules Supramen Labophyto sont conseillés pour stimuler les performances sexuelles et améliorer la vigueur du membre érectile.

Cet aphrodisiaque puissant libère 4 actifs :

  • Le Ginseng, qui améliore l'érection,
  • La Maca, qui provoque le désir sexuel,
  • La Livèche, qui renforce la vigueur,
  • L'Aspargus racemosus, qui aide à faire durer le plaisir.

Associé à des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ces gélules tonifiantes réduisent la fatigue et activent le bon fonctionnement de la spermatogenèse. Ainsi, le plaisir est décuplé plus longtemps et plus souvent.

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 gélules une heure avant le rapport sexuel, à ingérer avec un grand verre d'eau.

Déconseillé aux enfants, adolescents ainsi qu’aux personnes sous traitement antihypertenseur ou antidiabétique. Les compléments alimentaires ne peuvent être substitués à un régime alimentaire varié et équilibré. A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. 

Composition :

Extrait sec de Maca (Lepidium meyenii) -extrait sec d’Asparagus racemosus - , carmoisine - extrait sec de Ginseng (Panax ginseng CA Meyer) - extrait sec de Livèche (Levisticum officinale) (céleri) - acide L-ascorbique (vitamine C) -Nicotinamide (vitamine B3) - oxyde de zinc - antiagglomérant: stéarate de magnésium - chlorhydrate de thiamine (vitamine B1) - sélénite de sodium. enveloppe de la gélule : gélatine, colorants : dioxyde de titane, oxyde fer jaune et rouge Allergène : contient du céleri et produits à base de céleri

Conditionnement :

Boîte de 20 gélules.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 3 /5
P. Frédéric
  le 07/09/2018
1/ 5
Inefficace après 2 semaines de traitement en suivant la posologie. Je déconseille :(
S. Luc
  le 14/09/2017
5/ 5
Aux anges!!!!