Laboratoires Gilbert Moustidose Spray Répulsif Zones Infestées 125ml

Un spray répulsif pour se protéger des moustiques tropicaux vecteurs de maladie pendant 8 heures.
Laboratoire : Laboratoires Gilbert

Détails

CIP 4604048

Description :

Le Spray Répulsif de la gamme Moustidose des Laboratoires Gilbert est un spray qui permet de vous protéger immédiatement et efficacement des moustiques pouvant transmettre le chikungunya, le zika, le paludisme, la fièvre jaune ou la dengue. Cette lotion est idéale pour les zones infestées de moustiques et elle convient aux adultes et aux enfants de plus de 30 mois. Elle assure une durée de protection de 6 heures grâce à sa forte concentration en DEET et à la présence de la molécule d'origine naturelle le Citridiol.

Conseils d'utilisation :

Pour le corps, appliquer l’équivalent de 6 pulvérisations pour un avant-bras à 10-15 cm de distance. Pour le visage, vaporiser le produit préalablement dans la main puis appliquer en évitant le contour des yeux et de la bouche. Pour une protection efficace, appliquer le produit sur toutes les parties découvertes de la peau. Répéter l’application au minimum toutes les 6h et en cas d’activités sportives intenses toutes les 4h. Renouveler l’application après la douche. Ne pas dépasser 3 applications par jour.

Composition :

Substances actives : N,N-Diéthyl-M-Toluamide 30% (m/m) (n°CAS : 134-62-3), P-Menthane-3,8 Diol 0.075% (n°CAS : 42822-86-6).

Conditionnement :

Spray de 125ml.

Une remarque sur cette page ?