Ce produit ne se fait plus

Laino Soin des Mains Ultra Nourrissant Relipidant 50ml

4,90 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 9824056

Laino Soin des Mains Ultra Nourrissant Relipidant 50ml

Description :

Laino Soin des Mains Ultra-nourrissant Relipidant.Soin spécialement étudié pour les mains sujettes aux sécheresses sévères. Riche en huile d'olive vierge et en glycérine, son action est relipidante et nourrissante.De plus, l'ajout d'acide glycyrrhétinique, agent apaisant, permet de soulager les mains tiraillées et sensibles. Des filtres solaire UVA et UVB complètent la formule et contribuent à ralentir l'apparition prématurée des signes de vieillissement des mains. Il pénètre rapidement et laisse les mains nourries et plus souples.

Produit sans Parfum, sans Paraben et sans phénoxyéthanol.

Labellisé One Voice : organisme certificateur atteste du fait que les produits ne sont pas testés sur les animaux et que les matières premières ne sont pas non plus testées. Le label One Voice se propose de guider les consommateurs dans leur quête de produits respectueux du vivant et de la planète et d’une consommation éthique et responsable.

Indications :

Soin pour les mains.

Conseils d'utilisation :

Appliquer une noix sur les mains. Masser et faire pénétrer.

Composition :

Aqua (water), glycerin, cetearyl alcohol, decyl oleate, cyclopentasiloxane, olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, glyceryl dibehenate, tribehenin, cetearyl glucoside, tocopheryl acetate, glycyrrhetinic acid, butyl methoxydibenzoylmethane (avobenzone), ethylhexyl salicylate (octisalate), glyceryl behenate, dimethiconol, carbomer, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, triethanolamine, sodium benzoate, potassium sorbate.

Conditionnement :

Tube de 50ml.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)