Lansinoh HPA Crème Lanoline 10ml

Lansinoh, crème lanoline pour les mamelons irrités par l'allaitement.
Laboratoire : Lansinoh

Détails

CIP 6299634

Lansinoh HPA Crème Lanoline 10 ml

Propriétés :

La lanoline Lansinoh HPA est actuellement la lanoline la plus sûre et la plus pure au monde, grâce à un procédé unique et naturel.

La Crème Lansinoh est spécialement conçue pour les mamans qui allaitent. Elle apaise et protège les mamelons sensibles et irrités. De plus, elle calme et protège votre peau sèche et crevassée par l'allaitement.  La peau reste souple et saine, et ainsi est une garantie contre les crevasses. 

La lanoline HPA peut également être appliquée sur d'autres zones du corps pour : des vergetures et démangeaisons, un érythème fessier, les croûtes de lait, les petites coupures, brûlures et écorchures et pour hydrater les peaux sèches. 

Conseils d'utilisation Lansinoh crème lanoline :

Avec les mains propres, ramollir une quantité de crème égale à un petit pois entre vos doigts, puis appliquez le soigneusement sur tout le mamelon. Si nécessaire vous pouvez appliquer un petit peu de crème au centre du coussinet d'allaitement jetable.Conservez le tube à température ambiante. Plus la température est élevée, plus la crème s'applique facilement.

Appliquer sur le mamelon après chaque tétée et plus souvent si nécessaire.Séchez vos mamelons avec un linge propre. Ne les laissez pas séchez à l'air libre.

Indications :

Rincez vos mamelons à l'eau tiède lorsque vous prenez une douche ou un bain. L'utilisation d'un gel douche ou d'un savon sur la zone des mamelons n'est pas recommandée.

 

 

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 5 /5
V. Amandine
  le 11/05/2016
5/ 5
objet conforme, pas encore testé
Y. Amal
  le 11/04/2016
5/ 5
produit conforme
C. Laurent
  le 26/02/2015
5/ 5
tres bien
M. Aline
  le 22/11/2014
5/ 5
La référence pour les mamans qui allaitent