LBS Médical Amplificateur d'Ecoute HAP 40

Appareil amplificateur d'écoute jusqu'à 50 décibels.
Laboratoire : LBS Médical
Special Price 29,95 €

Prix normal : au lieu de 34,95 €

Détails

CIP 4550119

Description :

Appareil qui amplifie les bruits jusqu'à 50 décibels pour les personnes malentendantes, dans un rayon de 20 mètres. Il permet d'écouter les conversations et d'écouter des personnes qui chuchotent. Il est facile d'utilisation même pour écouter la télévision. Personne ne sera gêné et personne ne verra le boitier, puisqu'il peut se dissimuler dans une poche de vêtement. Dimension : 100 x 60 x 23 m. Le volume se règle selon les besoins. Il possède deux écouteurs une batterie d'autonomie de 30 heures, ainsi qu'une fixation ceinture.

Indications :

Prothèse auditive amplificateur de sons pour les personnes malentendantes. Il n'est pas adapté au pertes auditives traumatiques ou soudaines. Non adapté en cas d'acouphène ou en cas de troubles associés (douleur d'oreilles, écoulement, vertiges, maux de tête...)

Conseils d'utilisation :

Insérer la pile dans le boitier. Placer les écouteurs dans les oreilles ( écouteur L pour la gauche et R pour la droite). Appuyer sur ON et régler le volume sur la molette. 1 Pile LR3 non fournie. En cas de gêne auditive persistante consulter un médecin ORL.

Conditionnement :

1 boîtier amplificateur de son et 2 écouteurs.

Une remarque sur cette page ?