LCDT Antisnor La Bague Anti-ronflement Taille L

La solution naturelle cliniquement testée contre les ronflements.
Laboratoire : Le Comptoir des Tendances

Détails

CIP 7700003

Description :

Vous êtes ronfleur ou victime d'un ronfleur ? Découvrez la bague Antisnor, La référence des bagues anti-ronflement. C'est la solution pour faire diminuer, voir faire cesser les ronflements de façon 100% naturelle. La bague anti-ronflement Antisnor utilise l'acupression, une méthode issue de la médecine chinoise. Elle va faire pression sur le méridien (flux d'énergie lié à un organe particulier, on en a dans tout le corps, pour chaque organe) relié aux voies respiratoires et situé en bas du petit doigt gauche. Cette pression va permettre aux voies respiratoires de ne pas se comprimer lorsque le ronfleur est endormi. De cette façon, l'air pourra circuler plus facilement et le ronfleur respirera mieux et plus silencieusement. La bague Antisnor est brevetée depuis 2001. En 2012, un test clinique a été réalisé en France par les Laboratoires Proclaim sur la bague Antisnor, 83% des ronfleurs sont entièrement satisfaits et continuent à utiliser la bague, et 90% des ronfleurs se sentent moins fatigués à leur réveil. La bague Antisnor est disponible en 3 tailles (S=16mm, M=18mm, L=20mm), chacune peut se régler de plus ou moins 2 mm.

Conseils d'utilisation :

- Choix de la taille : chaque taille de bague correspond à une largeur de doigt, il vous suffit de mesurer à l'aide d'une règle la largeur de votre petit doigt gauche et prendre la taille de bague qui s'y rapproche le plus (sachant que chaque bague est réglable de +/- 2 mm).

- Position de la bague : la bague se place sur le petit doigt de la main gauche, l'ouverture côté dessus de la main et le picot interne côté paume de la main. L'ouverture de la bague vous permet de l'ajuster correctement en pressant légèrement, il faut que le picot fasse une petite pression, mais sans vous comprimer le doigt ou vous faire mal.

- Utilisation de la bague : la porter toutes les nuits. La mettre 30 minutes avant de vous coucher et la retirer au réveil. Ne pas la porter la journée car cela réduit les effets de la bague. Les effets peuvent être immédiats ou progressifs selon les personnes, attendre une vingtaine de jours pour apprécier tous les bienfaits de la bague, et continuer de la porter tous les soirs.

- Avertissements : trop boire avant le coucher, fumer abondamment la journée, ou être en surpoids accentue les cas de ronflements. La bague Antisnor comme tout dispositif anti-ronflement ne fonctionne pas si vous avez une déviation de la cloison nasale et ne traite pas l'apnée du sommeil, si vous êtes dans ce cas consultez votre médecin.

Composition :

Bague en acier Hypoallergénique, non intrusive, naturelle.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 6
Note moyenne : 4 /5
C. Lionel
  le 21/11/2016
3/ 5
Peut être trop tôt pour noter ces bagues ,pas de changement pour le moment.
C. SYLVIANE
  le 30/10/2016
4/ 5
Pour l'instant. Il faut voir avec le temps
H. JEAN-MARC
  le 03/10/2016
5/ 5
Produit qui semble efficace
G. VALERIE
  le 06/06/2016
4/ 5
Très bon produit marche bien sur les ronflements quand vous dormez sur le côté moins bien sur le dos
N. VAN NGOC
  le 04/04/2016
4/ 5
en cours d'essai