LCDT Limes à Ongles Duo "Je suis une princesse"

L’indispensable de votre nécessaire à manucure !
Laboratoire : Le Comptoir des Tendances

Détails

CIP 669042P

Description :

Pour ne pas endommager la kératine de vos ongles, éviter qu’ils ne se dédoublent ou se cassent, il est préférable de limer, plutôt de couper vos ongles. Essayez les limes à ongles Duo Le Comptoir des Tendances, elles cumulent les qualités ! Douces, épaisses et résistantes, elles sont également tendances avec l’inscription “Je suis une princesse… ou pas” sur l’un des deux côtés. Cette originalité en fait l’outil que l’on souhaite pour chouchouter ses ongles naturels, qu’on les porte longs ou courts. Elles sont l’outil nécessaire pour les raccourcir, les limer, récupérer un accroc et leur donner la forme que l’on souhaite. À grains moyens, les limes à ongles Duo Le Comptoir des Tendances sont parfaites pour l’entretien minutieux et régulier de vos ongles ovales, carrés ou carrés arrondis.

À découvrir aussi : les limes à ongles duo Le Comptoir des Tendances de la marque “Dites-le avec des mots” existent en d’autres couleurs, aussi originales les unes que les autres.

Indications :

Pour les ongles naturels, d’épaisseur moyenne.

Conseils d'utilisation :

Pour ne pas fragiliser l’ongle et éviter son dédoublement, il est recommandé d’utiliser la lime toujours dans le même sens et de suivre la forme naturelle de vos ongles.

Composition :

Carton.

Conditionnement :

2 limes à ongles double face.

 

Une remarque sur cette page ?