Le Comptoir Aroma Diffuseur Humidificateur Veilleuse Bébé 3 en 1

Plus que 4 en stock !
Diffuseur veilleuse bébé 3 en 1 Le Comptoir Aroma by Luc et Léa spécialement conçu pour le bien-être des bébés.

Laboratoire : Le Comptoir Aroma

Special Price 34,70 €

Prix normal : au lieu de 43,20 €

Détails

CIP : 4883331

Description :

Le diffuseur veilleuse bébé 3 en 1 Le Comptoir Aroma by Luc et Léa a été spécialement conçu pour le bien-être des bébés.

L’appareil est équipé de 3 fonctions : diffusion, humidification et veilleuse pouvant fonctionner indépendamment.

Diffusion : Sous l’effet des ultrasons, le diffuseur émet une brume d’eau légère permettant de diffuser en toute quiétude certaines huiles essentielles avant que le bébé ne soit dans la pièce.

Humidification : Il est également possible de faire fonctionner le diffuseur sans huile essentielle, de façon continue en présence du bébé. Cette fonction permet ainsi d’humidifier agréablement un air asséché et d’améliorer le confort respiratoire du bébé.

Veilleuse : Le système de veilleuse est équipé d’un éclairage très doux, adapté à l’enfant laissant apparaître de jolis décors, créant ainsi une ambiance féérique. Son cycle lent de couleurs pastel et arc-en-ciel favorisera l’endormissement de votre bébé.

Conseils d'utilisation :

Pour une diffusion en toute quiétude des huiles essentielles, il est important de diffuser 15 à 30 min par heure maximum en dehors de la présence du nourrisson ou de l’enfant. Diffuser 5 gouttes maximum, d'huiles essentielles ou de composition pour diffusion, 1h minimum avant le coucher.

Il est également possible de choisir de diffuser de l’eau seule pour profiter de la brume d’eau légère en la présence de bébé, mais aussi, en ajoutant quelques gouttes d’hydrolat ou d’eau florale.

Précautions d'emploi : Lire attentivement la notice. Tenir hors de portée et de la vue des enfants. Ne diffusez pas d’huiles essentielles en présence de femmes enceintes ou allaitantes, d’enfants de moins de 6 ans ou de personnes fragiles. Attendez une heure avant de les réintroduire dans la pièce. N’utilisez pas d’huiles essentielles dont l’usage en diffusion est déconseillé. Ne pas utiliser avec des parfums ou essences de synthèse sous risque de détérioration de l’appareil.

Conditionnement :

1 unité.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients