Lehning Pâte Suisse Bonne Nuit

Complément alimentaire élaboré à partir de mélatonine et d'arômes de fleur d'oranger et de romarin.

Laboratoire : Lehning

6,69 €
Détails
CIP : 6018874

Description :

Lehning a mis au point cette Pâte Suisse Bonne Nuit , ce complément alimentaire élaboré sous forme de pastilles à sucer est composé de mélatonine et des arômes de fleur d'oranger et de romarin.

Pâte Suisse Bonne Nuit ne contient pas de sucres mais présente une base de gomme arabique issue de l'acacia. Il ne contient pas de lactose, pas de gluten, aucun composant d'origine animale et enfin aucun OGM ! 

Conseils d'utilisation :

  • Prendre 1 pastille (1mg) par jour avant le coucher.

Les effets bénéfiques de la mélatonine sont obtenus par la consommation d'1 mg par jour (1 pastille) avant le coucher pour réduire le temps d'endormissement et d'au moins 0,5 mg juste avant le coucher le 1er pour du voyage et les quelques jours suivant le jour d'arrivée à destination pour atténuer les effets du décalage horaire. Adaptez la prise avec votre pharmacien.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Pas avant 12 ans.


Composition :

Mélatonine (0,08 %)
Arômes : Extrait aqueux de Romarin (1,8 %),
Huile de fleur d'oranger (0,05 %)
Agents de charge : Sirop de Maltitol, Sirop de Sorbitol, Eau purifiée
Gélifiant : Gomme arabique
Édulcorant : Stevia- Rebaudioside A

Conditionnement :

Pastilles à sucer. Boite de 40 pastilles

Nos experts vous répondent

Nos avis clients