Les 3 Chênes Bio Ginseng Gelée Royale 30 ampoules

8 avis

Détails

CIP : 9513586

Les 3 Chenes Bio Ginseng Gelée Royale 30 ampoules

Description :

BIO Ginseng Gelée Royale allie toute la puissance :

- du Ginseng BIO (ginsénosides actifs).
Les plus ancestrales traditions chinoises relatent la puissance de cette "racine de vie" et en font un formidable stimulant du système nerveux central pour booster les performances physiques et intellectuelles, tout en favorisant le processus de mémorisation.
Formidable adaptogène, il permet également une meilleure adaptation de l'organisme à l'effort en diminuant la sensation de fatigue.

- de la Gelée Royale BIO.
Nourriture exclusive de la reine des abeilles durant toute sa vie, la gelée royale est un trésor précieux depuis des millénaires.
Traditionnellement reconnue pour sa richesse en peptides, acides gras, minéraux et vitamines du groupe B, la gelée royale BIO aide à lutter contre la fatigue physique et intellectuelle.

- du miel BIO.
Pour son activité dynamisante et pour diminuer ainsi les effets physiques de la fatigue.
Nourriture initiatique dans l'Antiquité, le miel BIO est un véritable élixir énergétique et est particulièrement recommandé pour préparer et récupérer après des efforts physiques intenses.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 ampoule par jour, pure ou diluée dans un verre d'eau.

Composition :

Eau, Extrait de Ginseng* (10%), Jus de Raisin Rouge* (10%), Miel* (5%), Gelée Royale* (5%).*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Conditionnement :

Boîte de 30 ampoules.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 8
Note moyenne : 4.8 /5
C. Evelyne
  le 13/10/2017
5/ 5
Pas livre dommage car prix intéressant
V. Claude marie
  le 12/07/2017
5/ 5
Tres efficace
F. MICHELLE
  le 26/04/2017
5/ 5
permet de démarrer la saison en forme
D. Anne
  le 20/04/2017
5/ 5
Excellent produit !
S. Florence
  le 30/12/2016
5/ 5
Parfait, j'adore ce produit, lorsque j'en prend, j'ai l'impression d'être au triple de mes capacités intellectuelles et physiques, j'ai vraiment plus de facilité à tout faire, à penser, je vais plus vite et je pète la forme. Par contre, lorsque j'arrête, je me sens amoindrie du coup... un peu comme une drogue, donc à prendre à mon avis seulement pour résister aux virus de l'hiver, c'est ce que je fais, et pour l'instant, malgré une grippe hyper contagieuse et virulente alors que j'ai déjà croisé des dizaines de personnes grippées, je passe à travers. J'associe quand-même avec de l'extrait de pépin de pamplemousse pour me blinder.