Les Chochottes Coussin Lombaire

Coussin lombaire emplâtre à base de graines de lin pour calmer les petits maux du quotidien.
Laboratoire : Les Chochottes

Détails

CIP 4217794

Description : 

Les Chochottes Coussin Lombaire vous permet en un seul produit et 3 modes d'application de traiter une multitude de maux. Ainsi, vous pouvez profiter des effets de la thermothérapie en faisant chauffer le coussin au micro-onde ou au four pour traiter les lumbagos, les douleurs abdominales, les colites, les rhumes, bronchites, sinusites et troubles du sommeil en favorisant la relaxation. Pour traiter la sciatique, vous pouvez utiliser la cryothéraphie en mettant le coussin pendant 4 h au réfrigérateur ou 1 h au congélateur avant de le mettre sur la zone à traiter. Enfin, vous pouvez mettre quelques gouttes d'huiles essentielles sur le coussin pour profiter de leurs effets bienfaiteurs.

Sa dimension a été étudiée pour envelopper les lombaires, les épaules, le ventre...  pour une action efficace sur les zones du corps aux contours larges et son grand nombre de compartiments permet d'augmenter la densité pour une plus grande inertie thermique. 

Indications : 

Pour soulager les lumbagos, douleurs abdominales, colites et troubles du sommeil.

Conseils d'utilisation : 

Thermothérapie : placer le coussin 3 minutes au micro-onde ou 7 minutes au four à 100°C en pliant le coussin en deux et malaxer avant application.

Cryothéraphie : placer le coussin au réfrigérateur pendant 4 heures ou au congélateur pendant 1 heure. 

Huiles essentielles : Placer quelques gouttes d'huiles essentielles sur le coussin.

Composition : 

28X28 cm 1.4kg 
100% coton, velours 1000 raies.
Rembouré aux graines de lin.

Conditionnement : 

1 coussin emplâtre.

Une remarque sur cette page ?