Les Secrets d'Eglantine Bye Bye Cellulite Cup Transparente

2 avis
Pour dire adieu aux capitons et à la peau d'orange, cette petite ventouse est idéale !

Laboratoire : Les Secrets d Eglantine

9,80 €
Détails
CIP : 8916004

Description :

La bye bye cellulite cup de Les Secrets D'Eglantine est une ventouse en silicone qui permet de diminuer l'aspect de la cellulite. Elle lisse le grain de peau et rend la peau plus ferme pour dire adieu aux capitons et à la peau d'orange.

Elle est naturelle et hypoallergénique, sans produit chimique et sans parfum. 

Indications :

Produit anti-cellulite.

Conseils d'utilisation :

Utiliser une huile de massage ou d’une eau savonneuse si vous êtes sous la douche pour faciliter le glissement de la cup et rendre le massage moins douloureux. Choisir la zone sur laquelle vous voulez travailler et appliquer l’huile.Exercer une pression en pinçant la ventouse afin de faire le vide de celle-ci.Relâcher doucement la ventouse contre votre peau qui sera aspirée à l’intérieur de la cup. Vous aurez une impression de pincement de la peau mais c’est normal. Si la sensation d’aspiration est trop forte, retirer la ventouse anti Cellulite et pincer la moins fortement pour ajuster la pression à votre souhait. Une fois que la cup est contre votre peau, vous allez effectuer à la suite plusieurs mouvements (il ne faut pas laisser la cup statique sur votre peau) :

- Des mouvements horizontaux de va et vient 3 à 5 minutes- Des mouvements verticaux de va et vient ou sous forme de S de 3 à 5 minutes- Des mouvements circulaires de bas en haut pendant 1 minute

Peut être utilisée sur le ventre, les fesses, les jambes, les cuisses, les hanches et au niveau des triceps du bras.

Composition :

Silicone médical.

Conditionnement :

1 pochette de 1 cup transparente.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 5 /5
B. Sandrine
  le 10/09/2017
5/ 5
après 3 applications, mon début de cellu a disparu, de plus les cuisses s'en trouvent amincies, je peux de nouveau remettre des pantalons qui étaient trop serrés. Maintenant, je suis en "maintenance" des résultats obtenus après une application par semaine. précaution, ne pas faire un vide d'air trop important car c'est trop douloureux, ne pas utiliser en même temps qu'un épilateur, la peau devient trop sensible.
G. DANIELE
  le 06/10/2016
5/ 5
Produit conforme a la description je recommande