Lierac Démaq Yeux Double Soin 100ml

Démaquillant Lierac double action pour les yeux et les cils.
Laboratoire : Lierac

Détails

CIP 5379518 Lierac Démaq Yeux Double Soin 100ml

Il est très important de se démaquiller les yeux quotidiennement. En effet, le maquillage est censé tenir 12 heures maximum. Si il reste plus longtemps sur le visage, il va se mélanger au film hydrolipidique, film protecteur de la peau, et il va ainsi créer des actifs nocifs à l'épiderme.

Propriétés de Lierac Démaq :

L'oubli du démaquillage a donc des conséquences importantes surtout au niveau du regard car le contour de l'oeil est fragile. Les yeux vont vieillir beaucoup plus vite et les cils vont se casser et se fragiliser rapidement. De plus, ils sont irrités par le maquillage.

C'est pourquoi les laboratoires Lierac ont conçu Lierac Démaq yeux double action :

  • il développe la croissance des cils, 

  • il hydrate le contour de l'oeil.

Ce démaquillant touche les femmes qui ont des problèmes au niveau des cils, celles qui ont les yeux sensibles et les porteuses de lentilles.

Son utilisation est simple et pratique. En effet, ce démaquillant a une texture liquide et s'applique en spray. Il nettoie délicatement les yeux grâce à ses agents nettoyants ultra-doux et les apaise.

Les résultats sont visibles immédiatement. Les yeux sont démaquillés et les cils fortifiés tout en étant hydratés et apaisés. Les cils vont devenir plus longs et épais et leur chute va diminuée.

Le regard est éblouissant et reste jeune.

Conseils d'utilisation Lierac Démaq yeux :

Vaporiser le démaquillant sur un coton. Puis appliquer le coton sur les yeux et les cils pour retirer le maquillage. Ne pas frotter le coton mais faire des mouvements délicats. Ne pas rincer.

Indications :

Démaquillant conseillé pour les adultes. Produit sans parfum.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.3 /5
P. Emmanuelle
  le 19/11/2016
5/ 5
Doux pour les cils et agréable texture.
N. ANNE
  le 17/02/2016
4/ 5
bien
A. Michele
  le 07/07/2015
4/ 5
achat trop récent pour donner un avis justifié