Lindsay Masque Modelage Visage à la Spiruline Hydratant 1 dose

un masque hydratant pour une peau visiblement plus belle.

Laboratoire : Lindsay

Special Price 3,69 €

Prix normal : au lieu de 4,50 €

Détails
CIP : 7114326

Description :

Le Masque Modelage Visage à la Spiruline Hydratant 1 dose Lindsay est un masque peel-off régénérant.

Enrichi en Terre de Diatomée, ce masque est très riche en silice, un minéral qui participe au processus de régénération cellulaire, qui régule la production de sébum.
L’Alginate et la Spiruline hydrate et redonne son élasticité à la peau. Ses vertus anti-oxydantes améliorent la fermeté de la peau, l’assainissent et la rendent plus belle.

Le Masque Modelage Visage à la Spiruline Hydratant 1 dose Lindsay est préconisé pour les peaux mixtes déshydratées afin de retrouver clarté et souplesse.

Venu de Corée, la marque Lindsay développe des soins visage pour une peau parfaite à partir d’ingrédients naturels.

Indications :

Préparation pour masque peel-off
Destiné aux peaux déshydratées

Conseils d'utilisation :

  1. Avant d’ouvrir le sachet, prendre soin de placer tout le contenu dans le fond du sachet, puis l’ouvrir. Verser 7 cuillères d’eau et remuer le mélange jusqu’à obtenir un résultat homogène.
  2. Appliquer le masque sur la totalité du visage propre en faisant attention à ne pas couvrir le contour des yeux et les lèvres.
  3. Laisser poser 15 à 20 minutes.
  4. Retirer le masque peel-off en commençant par les cotés. Nettoyer les résidus avec un coton humide.

Composition :

Diatomaceous Earth Glucose Algin Calcium Sulfate Tetrapotassium Pyrophosphate Spirulina Platensis Extract Magnesium Carbonate Cellulose Gum Sodium Benzoate Potassium Sorbate Chromium Oxide Greens Dipropylene Glycol Methyldihydrojasmonate Hexamethylindanopyran Linalool Allantoin Potassium Alginate Linalyl Acetate Hydroxycitronellal Scutellaria Baicalensis Root Extract Portulaca Oleracea Extract Aloe Barbadensis Leaf Extract

Conditionnement :

Sachet de 26g