Luc et Léa Valisette de Naissance Garçon

2 avis
Biberon à col large + Liniment Oléo-Calcaire + Sérum Physiologique Physiodose

Laboratoire : Luc et Léa

9,95 €
Détails
CIP : 6034197

Description :

Idéal pour un cadeau de naissance, la Valisette de Naissance Garçon Luc et Léa permet aux parents d'avoir un coffret élégant et utile. Composée des éléments indispensables pour l'arrivée de bébé :

  • Le biberon à col large, pour les bébés de plus de 6 mois. Il permet un maintien en main agréable et pratique. De plus, sa base plate lui permet d'être posé en toute sécurité. Son col large est très apprécié car il facilite son nettoyage ainsi que son remplissage. Composé d'une tétine en silicone pour un confort optimal en bouche qui propose un débit rapide et adapté pour les plus de 6 mois.
  • Le liniment oléo-calcaire réalisé avec une texture agréable confère à votre bébé un soin de toilette spéciale pour le change de bébé. Confectionné avec des produits naturels, il permet de ne pas agresser la peau en réalisant une toilette douce adaptée à la peau sensible du nouveau-né. Le soin va permettre de prévenir des éventuelles rougeurs ainsi que des signes d'irritation en hydratant et nourrissant la peau de bébé. Sans parfum, sans conservateur ni sels d'aluminium. Le liniment est testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.
  • Le Sérum physiologique Physiodose est recommandé pour les bébés. Effectuant l'hygiène nasale, l'hygiène oculaire et le rinçage auriculaire. Par risque de contamination, toute unidose ouverte ne doit pas être conservée plus de 24h.







Indications :

Biberon à col large est à utiliser avec des bébés âgés de 6 mois au minimum.

Conseils d'utilisation :

Biberon à col large : Lors de la première utilisation il est important de rincer le produit en le plongeant dans l'eau bouillante pendant environ 5 minutes. Pour les utilisations quotidiennes, prendre soin de nettoyer chaque élément avec un goupillon en ajoutant un peu de liquide vaisselle sans oublier de rincer abondamment à l'eau claire.
Liniment : Pour la propreté et le bien-être de bébé il est important de le changer après chaque allaitement. Pour cela :
Remuer le produit avant chaque utilisation.
À l'aide d'un coton imprégné de liniment oléo-calcaire, nettoyer les fesses de votre bébé tout en prenant soin des petits plis.
Ne pas rincer.
Sérum physiologique Physiodose : Il permet de nettoyer à la fois le nez mais aussi les yeux de bébé.
Pour les yeux : Il suffit de déposer un peu de sérum dans chaque oeil, en faisant attention de ne pas heurter la surface de l'oeil. Enfin, vous pouvez sécher le sur plus de produit avec une compresse stérile.
Pour le nez : Il vous faut pencher la tête de bébé vers l'arrière. Glisser délicatement l'embout de l'unidose de sérum physiologique une narine après l'autre en appuyant doucement afin d'incorporer le produit progressivement en un minimum de pression.
À usage unique. 

Composition :

Liniment oléo-calcaire : Aqua (Water), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Glyceryl Stearate, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Calcium Hydroxide, Stearlkonium Hectorite, Propylene Carbonate.
Sérum physiologique Physiodose : Chlorure de sodium, Eau purifiée.

Conditionnement :

Biberon de 330 ml, un liniment oléo-calcaire de 110 ml et 6 unidoses de 5 ml de sérum physiologique Physiodose
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
B. Anne-laure
  le 03/05/2018
5/ 5
Idem
A. YEKKEN
  le 20/10/2017
3/ 5
Petite valise mignonne et pratique. La qualité est moyenne (carton) mais le rapport qualité prix est très intéressant. Il s'agit d'un cadeau de naissance. A offrir mais accompagné d'un cadeau plus "consistant"