Luc et Léa Valisette Naissance Bleue

Biberon à col large + Liniment Oléo-Calcaire + Sérum Physiologique Physiodose
Laboratoire : Luc et Léa
10,50 €

Détails

CIP 8174225

Description :

Biberon à col large : Ce biberon a été conçu pour les bébés de plus de 6 mois. Il offre à votre bébé un maintien en main parfait et sa base plate lui permet de le poser en sécurité. Conçu avec un col large, il simplifie le nettoyage du biberon et son remplissage. La tétine en silicone redonne à bébé un bon confort lorsqu'il l'a en bouche. Son débit rapide, adapté à son âge est régulé pour que bébé puisse boire à son rythme. La valve anti-collique réduit le passage de l'air Liniment oléo-calcaire : Ce Liniment a une texture agréable confère à votre bébé un soin nettoyant et protecteur adapté pour le change. Enrichi en huile d'olive vierge, il va permettre de ne pas agresser la peau du bébé dû à ses actifs d'origine naturelle qui nettoient en délicatesse la peau fragile des nourrissons. Conçu pour la toilette et au soin du siège, il forme une barrière protectrice qui prévient les rougeurs, signes d'irritations, tout en apportant apaisement et hydratation à bébé. La peau est parfaitement nourrie et protégée. Sans parfum, sans paraben, sans conservateur et sans sels d'aluminium. Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique. Sérum physiologique Physiodose : Ce sérum est conseillé chez le nourrisson : Pour l'hygiène nasale, en instillation ou bien en lavage pour nez secs ou encombrés. Pour l'hygiène oculaire, en instillation ou en lavage. Pour le rinçage auriculaire. Toute unidose ouverte ne doit pas être conservée plus de 24 heures, en raison du risque de contamination.

Indications :

Biberon à col large pour les bébés à partir de 6 mois.

Conseils d'utilisation :

Biberon à col large : Pour la première utilisation, plonger chaque éléments du biberon dans de l'eau bouillante durant 5 minutes, afin de les stériliser, les retirer puis les laisser refroidir. Pour les utilisation suivantes, bien nettoyer chacun des éléments avec un goupillon et un peu de liquide vaisselle et rincer abondamment à l'eau claire. Liniment oléo-calcaire : Agiter le flacon avant emploi. Pour la toilette et le soin, appliquer à l'aide d'un coton et nettoyer le siège de bébé lors du change. Ne pas rincer. Sérum physiologique Physiodose : A usage unique et individuel. Détacher une unidose et l'ouvrir en tournant la partie supérieure. Peut être utilisé quotidiennement pour l'hygiène nasale, auriculaire et oculaire, à raison de 1 à 6 lavages par jour, en fonction des besoins.

Composition :

Liniment oléo-calcaire : Aqua (Water), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Glyceryl Stearate, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Calcium Hydroxide, Stearlkonium Hectorite, Propylene Carbonate. Sérum physiologique Physiodose : Chlorure de sodium, eau purifiée.

Conditionnement :

Valisette contenant un biberon de 330 ml, un liniment oléo-calcaire de 110 ml et 6 unidoses de 5 ml de sérum physiologique Physiodose

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
H. Virginie
  le 10/07/2016
5/ 5
malgré une erreur sur la couleur du biberon (qui n'a aucune incidence sur ma note), je suis contente de cet achat et je recommande.