Luxéol Chute de Cheveux 30 capsules

16 avis
Complément alimentaire qui lutte contre la chute des cheveux.

Laboratoire : Luxéol

17,55 €
Détails
CIP : 0733507

Description :

Luxéol Chute de Cheveux 30 capsules, est un complément alimentaire qui possède de nombreux actifs, ils agissent sur la chute des cheveux.

Sa formule de Luxéol Chute de Cheveux est élaborée à base de millet, de blé, de prêle des champs, de myrtille, de zinc et de vitamine B6, afin de protéger le cheveu du stress oxydatif, stimuler la croissance du cheveu, et aide à la micro circulation du cuir chevelu.
Pour des cheveux éclatant de santé.


Conseils d'utilisation :

Prendre 1 capsule par jour, tout les midis, avec un grand verre d'eau.

Programme de 30 jours.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Keranat® (extrait de graines de millet (Panicum miliaceum), huile de tournesol, extrait de graines de blé (Triticum aestivum), antioxydant : extrait de romarin), tunique de la capsule (gélatine d’origine bovine, humectant : glycérine, colorants : oxyde de fer rouge, dioxyde de titane [nano]), poudre de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense), émulsifiant : lécithine de tournesol, triglycérides (palme, coco), extrait de baie de myrtille (Vaccinium myrtillus), huile de tournesol, émulsifiant : cire jaune, oxyde de zinc, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Conditionnement :

Boite de 30 capsules

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 16
Note moyenne : 4.1 /5
H. Nicole
  le 01/12/2019
5/ 5
Très bien ,conforme à mes attentes ; je continuerai !!!
O. Pascale
  le 28/11/2019
5/ 5
Excellent produits je recommande. Cheveux complètement abîmés par mèches blondes. Desaipaissi. Je retrouve de jour en jour de la masse.
L. Caroline
  le 20/11/2019
4/ 5
Je n’ai pas terminé la cure donc un peu tôt pour juger de l’efficacité.
F. Carole
  le 28/10/2019
5/ 5
Efficace
C. GILLES
  le 27/10/2019
4/ 5
Résultats non visibles au bout de 8 jours: à suivre