Manix Skyn Intense Feel 10 préservatifs sans latex

Préservatif  sans latex en polyisoprène pour des sensations naturelles.
Laboratoire : Manix
6,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 8165850 Manix Skyn Intense Feel 10 préservatifs sans latex

Le préservatif est un moyen de contraception et de protection contre les infections sexuellement transmissibles. Mais, au début de son utilisation, il empêchait les deux partenaires d'avoir autant de plaisir que sans préservatif. Aujourd'hui, le préservatif intègre de plus en plus la dimension plaisir.

Propriétés :

Les laboratoire Manix bénéficient d'une haute réputation car tous les préservatifs qu'il proposent sont contrôlés et testés.  Les préservatifs Manix Skyn ne contiennent pas de latex de caoutchouc naturel. Ils sont donc recommandés pour les personnes allergiques au latex.

Ils ont innové une nouvelle sorte de préservatif sans latex qui procure des sensations intenses. Skyn Intense Feel est en polyisoprène. Cette matière presque imperceptible permet ainsi de procurer des sensations plus intenses pour les partenaires. 

Ce préservatif Skyn Intense Feel nouvelle génération associe une forte résistance à une très haute sensitivité tactile. Les partenaires auront la sensation de ne rien porter. En effet, ce préservatif restitue un effet seconde peau.


De plus, sa texture intensément perlée positionnée en forme de vague sur les zones les plus sensibles permettent une stimulation maximale et encore plus de plaisir. Son gel ultra lubrifiant  à effet longue durée rend le rapport encore plus intense.


Les sensations sont naturelles pour lui et les stimulations sont intenses pour elle.

Conseils d'utilisation Manix Skyn Intense Feel :

Utiliser un nouveau préservatif avant chaque rapport intime. Si besoin, utiliser avec un lubrifiant adapté au préservatif.

  • Déchirer le sachet avec précaution sans utiliser les ongles, les dents ou tout ce qui est susceptible d'endommager le préservatif.,

  • Ne pas dérouler le préservatif avant de l'avoir mis sur le pénis. Poser le préservatif – bord enroulé à l'extérieur – sur le pénis avant tout contact,

  • S'assurer que le préservatif se déroule facilement. Dans le cas contraire, ou s'il est rugueux, il vaut mieux changer de préservatif. Il est peut-être périmé ou endommagé.

  • Immédiatement après l'éjaculation, maintenir le préservatif sur le pénis en le tenant par la base,

  • Retirer le préservatif, le nouer afin d'éviter de répandre du sperme et le jeter dans la poubelle,

  • Éviter tout contact du pénis recouvert de sperme.

Indications :

Préservatifs de 53mm de largeur et 180 mm de longueur.


Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
B. Cedric
  le 20/08/2016
4/ 5
Super sensation pour la femme
P. Isabelle
  le 19/12/2015
5/ 5
pas encore essayé, mais on me les avais recommandé
N. Frederic Altermatt
  le 17/09/2014
5/ 5
r A S