Manix Skyn Original 10 préservatifs

Prêt pour l'expérience du préservatif " nouvelle génération" ?
Laboratoire : Manix
6,60 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 5112732 Manix Skyn Original Maxi Pack 10 préservatifs

Indication :
Skyn.
Sensation de ne rien porter.
La matière presque imperceptible.
12 préservatifs prenium sans latex.
Tecnologie Sensoprène.

Prêt pour l'expérience du préservatif " nouvelle génération" ?

Manix Skyn est un préservatif prenium révolutionnaire conçu en Sensoprène, la matière presque imperceptible qui restitue le mieux les sensations. Avec Manix Skyn découvrez la sensation de ne rien porter.

Sensation plus douce et plus naturlle cliniquement prouvée.
Combine la résistance d'un préservatif en latex avec la sensitivité d'un préservatif ultra fin.
Chaque préservatif de cette boite a été testé électroniquement : protection maximum.
Préservatifs fins, lubrifiés, avec réservoir.

Important : Les préservatifs Manix Skyn ne contiennent pas de latex de caoutchouc naturel. Ils sont donc recommandés pour les personnes allergiques au latex. Pour une protection maximale, lire attentivement la notice jointe et suivre les conseils d'utilisation.
L'utilisation d'un préservatif ne peut garantir une protection à 100% contre la grossesse ou les maladies sexuellement transmissibles.

Conseils d'utilisation :
1. L'un ou l'autre des partenaires peut mettre le préservatif sur le pénis en érection pendant les préliminaires. Éviter tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif, afin de prévenir de la grossesse et de la transmission des infections sexuellement transmissibles.
 
2. S'assurer que la partie à dérouler est à l'extérieur. Si elle est à l'intérieur, le préservatif est à l'envers. Veiller à saisir soigneusement entre les doigts le haut du préservatif (réservoir) afin de chasser l'air, l'air resté à l'intérieur pouvant provoquer sa rupture.

3. En maintenant toujours le réservoir entre les doigts, placer le préservatif sur le bout du pénis en érection et utiliser l'autre main pour continuer à dérouler complètement le préservatif le long du pénis. Pendant le rapport, si le préservatif commence à s'enrouler sur lui-même, le remettre en place immédiatement en le déroulant à nouveau avant de continuer la relation sexuelle. Si le préservatif s'enlève entièrement, en mettre un nouveau avant de continuer la relation sexuelle.

4. Se retirer juste après l'éjaculation et avant la fin de l'érection, tout en retenant fermement le préservatif à la base du sexe. Attendre de s'être complètement retiré avant d'enlever le préservatif. Veiller encore à éviter tout contact du pénis et du préservatif usagé avec le corps du partenaire. Jeter le préservatif de façon hygiénique : le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne pas jeter dans les toilettes.

Composition :
Fait en polyisoprene.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 8
Note moyenne : 4.6 /5
B. Anaïs
  le 10/09/2016
5/ 5
Bon produit
G. Ombeline
  le 25/04/2016
5/ 5
Sensation de ne rien porter, effectivement.
M. CHRISTOPHE
  le 07/04/2016
5/ 5
Produit déjà connu pas de déception
P. Christine
  le 14/05/2015
4/ 5
extra fins, sensations intenses....
R. Ann-Gaël
  le 16/12/2014
4/ 5
Très bien