Manouka Boule CAMOUFLAGE Diffuseur Anti-Moustiques + Recharge 6ml

4 avis
Le répulsif anti-moustiques nomade à accrocher partout.

Laboratoire : Manouka

4,20 €
  • 2 achetés
  • 1 Roll'On Apaisant 10ml Offert
Détails
CIP : 29416CA

Description :

La Boule Diffuseur Anti-Moustiques + Recharge Manouka est une solution simple et efficace pour éloigner la plupart des insectes volants.

Cette boule contient un actif anti-moustiques combiné à un complexe aero-diffuseur particulièrement volatile, l'aero-culicidinol, qui se diffuse par évaporation. Son intensité se règle facilement en faisant pivoter les 2 demi-sphères, et ainsi créer une protection d'un rayon de 1 mètre autour de la boule.
Avec seulement 0,20ml d'actif, elle offre une protection pendant 6 heures par jour. Sa recharge permet une utilisation jusqu'à 30 jours.

Ce répulsif est aussi puissant sur les moustiques, que sur les tiques, les mouches, les guêpes, les abeilles ou les taons. En plus, il n'est pas du tout nocif pour les femmes enceintes ou pour les enfant de plus de 36 mois.

Son efficacité a été démontrée grâce au "test de la cage"; elle peut donc s'utiliser chaque jour dans la vie quotidienne mais aussi partout en voyage : en randonnée, en camping, en forêt, au bord de la piscine ou à la pêche, et même au quatre coins du globe.

Son format très pratique et son look très fun permet de l'accrocher à n'importe quel portant, rebord de chaise, sac à dos, ou fenêtre.

Indication :

Diffuseur de répulsif anti-moustiques nomade vendu avec sa recharge.
Motif Camouflage.

Conseils d'utilisation :

Retirer l'emballage de protection.
Ouvrir la boule et injecter 10 gouttes d'actif (0.20ml) par l'ouverture. Attendre 30 minutes et accrocher la à l'endroit souhaité.Refermer après usage.

Bien vider la pipette après usage. Ne convient pas à l'enfant de moins de 3 ans.

Composition :

IR3535 (50%) de Merck KGaA, Sans DEET.

Conditionnement :

Boule diffuseur + 1 recharge de 6ml.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4.3 /5
C. MICHAEL
  le 22/08/2019
4/ 5
Bien
A. Sophie
  le 26/07/2019
4/ 5
La fiole pour recharger était pleine à ras bord. À manipuler avec précaution pour ne pas faire couler du produit partout
D. Cathy
  le 28/02/2019
4/ 5
Acheté pour mon fils qui se trouve en Afrique actuellement. J'attends son retour sur son efficacité.
A. Yannick
  le 17/05/2018
5/ 5
Merci