Ce produit ne se fait plus

Manouka Boule Diffuseur Anti-Moustiques Bleu Love + Recharge 6ml

5,65 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2941681

Manouka Boule Diffuseur Anti-Moustiques + Recharge 6 Ml

Description :

Cette boule peut s'accrocher partout sur les montants d'une chaises comme sur une poussette, elle vous accompagnera dans vos moindre déplacements : à la plage, à la montagne, en forêt, à la piscine, etc . Elle est efficace pour repousser les insectes. L'actif qu'elle contient se diffuse par évaporation avec une intensité réglable en faisant pivoter les 2 demi-sphères. Elle créée ainsi un champ de protection autour de vous d'un rayon de 1 mètre. Pratique et efficace, elle peut s'utiliser dans toutes les zones du globe, dans les zones tropicales et/ou tempérées.

Comparée à de nombreux répulsifs, cette boule diffuseur ne représente aucun risque pour les femmes enceintes, et pour les enfants dès 36 mois. La recharge de 6 ml permet d'apporter une protection de 6h par jour, ainsi qu'une utilisation durant 30 jours. La lotion contient de l'IR 3535 dosé à 10%, boosté par un complexe aero-diffuseur particulièrement volatile, l'aero-culicidinol. Efficacité prouvée cliniquement.

Conseil d'utilisation :

Retirer la protection en plastique, puis ouvrir la boule. Injecter ensuite par l'ouverture 10 gouttes d'actif qui offre une protection jusqu'à 6h par jour. Bien vider la pipette après usage. Attendre environ 30 minutes pour créer une protection jusqu'à 1 m autour de la boule. L'accrocher à l'endroit souhaité (table de chevet, poussette, sac à dos.). Refermer la boule après usage.

Composition :

IR3535 (50%) de Merck kGaA.

Conditionnement :

Boîte plastique de 1 boule + 1 recharge

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)