Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué

Manouka Bracelet Anti-Moustiques Noir et Blanc + Recharge 6ml

0,00 € Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué
Voir la description
CIP 29417NB

Description :

Le bracelet anti-moustiques noir motifs blancs Manouka est imprégné d'une solution composée d'IR 3535, un répulsif de synthèse efficace contre les moustiques des zones tempérées et tropicales. 

Porté au poignet ou à la cheville, il vous protège contre les piqûres des moustiques, mais aussi des mouches, des tiques, des taons, des abeilles et des guêpes. 

En néoprène, ce bracelet est adapté aux peaux les plus sensibles. Il a également pour avantages d'être waterproof et très facilement réglable. 

À noter : Son efficacité a été cliniquement prouvée par le test de la cage. 

Indications :

Bracelet répulsif pour adultes et enfants de plus de 36 mois.Il peut être utilisé par les femmes enceintes. 

Conseils d'utilisation :

Lors de chaque utilisation : imprégner le bracelet de 10 gouttes d'actif. Bien vider la pipette après usage.Attendre 30 minutes.Claquer le bracelet au poignet ou à la cheville.

Une application de 10 gouttes sur le bracelet garantit une efficacité répulsive de 6 heures par jour et d'1 mètre autour du bracelet.Une fiole de 6ml permet une utilisation répétée du bracelet pendant 1 mois.

Composition :

IR 3535 (10%) de Merck kGaA. Sans DEET. Bracelet en néoprène. 

Conditionnement :

1 bracelet et 1 recharge de 6ml. 

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire ou n'est plus distribué. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)