Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué

Manouka Bracelet Anti-Moustiques Parkour Extrême + Recharge 6ml

5,99 € Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué
Voir la description
CIP 294173P

Description :

Manouka Bracelet Anti-moustique Parkour Extrême + recharge c'est un indispensable de l'été.

Ce bracelet contient un répulsif contre les moustiques qui permet une protection pendant 6 heures consécutives. Il permet de protéger jusqu'à un mètre autour de la personne qui le porte.Il peut donc être mis au poignet ou bien à la cheville et permet une protection immédiate quand on le porte.

Le flacon de 6ml permet une utilisation d'un mois.

Indications :

Bracelet et sa recharge en prévention contre les piqûres d'insectes.Convient aux adultes, aux femmes enceintes et aux enfants à partir de 36 mois.

Conseils d'utilisation :

Imprégner le bracelet Manouka de 10 gouttes de produit pour une protection jusqu'à 6 heures par jour.(Veiller à bien vider la pipette après usage).Attendre 30 minutes avant de le mettre.Claquer le bracelet au poignet ou à la cheville pour qu'il s'enroule.

Mise en garde : - Cette recharge est uniquement compatible avec les bracelets Manouka.- Le produit peut être irritant pour la peau. Il peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau.- Ce produit est toxique pour les organismes aquatiques et peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.

Composition :

IR3535 (10%), Alcool

Conditionnement :

1 bracelet + 1 recharge de 6ml.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire ou n'est plus distribué. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)