Manouka Bracelet Moustiques Tigres

Bracelet pour éloigner les moustiques dont les moustiques tigres
Laboratoire : Manouka
5,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 1405035

Manouka Bracelet Moustiques Tigres

Description :

Le bracelet anti-moustiques Manouka est indiqué pour éloigner les moustiques de toutes zones (y compris le moustique tigre), mais aussi les guêpes, mouches, abeilles et taons afin d'éviter les piqûres, et convient aux femmes enceintes et aux enfants (à partir de 36mois).Il est composé du répulsif IR3535 dosé à 10%, permettant une protection universelle contre les moustiques de la zone européenne, d'une zone tropicale ou océanique. A l'action immédiate et prolongée (8 heures de protection par application) pour une protection parfaite, ce bracelet Manouka contient désormais un complexe aéro-diffuseur, l'aéroculicidinol®, pour favoriser la dispersion et la répulsion des insectes.

Conseil d'utilisation :

Lors de chaque utilisation : - dérouler le bracelet - tamponner 12 fois la recharge au centre du bracelet sur la cible - claquer le bracelet autour du poignet ou de la cheville pour qu'il s'enroule.

Composition :

IR3535 (42%) de Merck KGaA, efficace contre les moustiques, les tiques, les mouches, les guêpes, les abeilles, les taons. Sans DEET.

Conditionnement :

1 bracelet + 1 recharge