Marque Verte Je Préserve mon Confort Urinaire 20 gélules

Complément alimentaire bi-formule pour le maintien d'un confort urinaire.
Laboratoire : Marque Verte

Détails

CIP 5134260 Marque Verte Je Préserve mon Confort Urinaire 20 gélules

Propriétés :

Une association de ferments lactiques, de canneberge et de cassis spécialement conçu pour contribuer au confort urinaire et aider votre flore intime à retrouver un équilibre.
Indication
Cystites récidivantes ? Gênes urinaires ?


Préservez votre confort urinaire avec un complément alimentaire à base de canneberge traditionnellement utilisée en cas infections urinaires (cystite). Elle contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E. Coli sur les parois des voies urinaires.
Le cassis est reconnu pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.

Conseils d'utilisation Je Préserve mon Confort Urinaire :

1 gélule transparente le matin en dehors du repas et 1 gélule verte le soir au cours du repas, à prendre avec un verre d'eau (20 cl). Programme de 10 jours, à renouveler si nécessaire.
Demandez conseil à votre pharmacien.

Gélule JOUR

(ferments lactiques)


1 gélule par jour          Gélule NUIT (plantes)

Extrait de canneberge

(dont ProAnthoCyanidines A)

 

Extrait concentré

de feuilles de cassis

 

Lactobacillus

acidofilus


 

5 milliards UFC*

à fabrication


   1 gélule par nuit    

277 mg

(36 mg de PAC)


 

201 mg équivalent

à 430 mg de plante



 

* Probiotiques = ferments lactiques
Poids Net : 10 G

Précautions d'emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne peuvent être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Respecter les conseils d'utilisation sans dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l'adulte. Ne convient pas à la femme enceinte ou allaitante et aux personnes allergiques ou intolérantes à l'un des constituants. En cas de prise d'antibiotiques, séparer la prise d'antibiotiques et celle de la gélule Jour ou de la gélule Nuit de 3 heures. Tenir hors de portée des enfants. Ne dispense pas des traitements médicaux habituels. Demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Conserver à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain

Une remarque sur cette page ?