Ce produit ne se fait plus

Medela Brassière Grossesse et Allaitement Noir Taille L

18,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6701446

Description :

Les brassières Madela sont des brassières conçues pour le soutien de la poitrine des femmes enceintes ou allaitantes. Elles sont élaborées sans couture et sans armature afin de limiter les irritations. De plus, leur tissu microfibres permet de bien maintenir la poitrine tout en douceur. Elles sont parfaitement adaptées aux femmes lors de la grossesse grâce à leur tissu très extensible qui épouse parfaitement la poitrine en croissance sans se déformer. Elles contiennent également des renforcements intégrés qui permettent de bien la soutenir. Les brassières Medela peuvent également se porter pendant l'allaitement, elles possèdent des clips d'ouvertures au niveau des bretelles qui permettent ainsi un accès simple et rapide au sein en toute discrétion.

Indications :

Brassière pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Conseils d'utilisation :

Laver avec des couleurs similaires à 40°C sur un cycle doux. Peut se sécher en machine en cycle délicat. La taille L est adaptée pour : les bonnets A possédant un tour de poitrine entre 100 et 105 cm, les bonnets B possédant un tour de poitrine entre 95 et 105 cm, les bonnets C possédant un tour de poitrine entre 90 et 100 cm, les bonnets D possédant un tour de poitrine entre 85 et 95 cm, les bonnets DD/E possédant un tour de poitrine entre 80 et 90 cm, les bonnets F possédant un tour de poitrine entre 75 et 90 cm, les bonnets G/H possédant un tour de poitrine entre 75 et 85 cm, les bonnets I possédant un tour de poitrine entre 75 et 80 cm.

Composition :

Micro fibres : 91% polyamide, 9% élasthane.

Conditionnement :

1 brassière.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)