Melvita - Homme - Gel Nettoyant Visage 100ml

Le gel nettoyant visage homme, agréable et doux, élimine l'excès de sébum, déloge les impuretés, gomme les cellules mortes, affine le grain de peau et facilite le rasage. Frais et ambré, il convient à tous les types de peaux et peut être utilisé quotidiennement.
Laboratoire : Melvita
10,50 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 9593467

Informations :

Gel nettoyant, visage, homme

Description :

Afin de nettoyer et de purifier en profondeur les pores de la peau, ce gel nettoyant associe les vertus exfoliantes des perles de cire de jojoba et de la silice aux qualités purifiantes du genévrier, de la sève d'érable et du bouleau. Agréable et doux, il élimine l'excès de sébum, déloge les impuretés, gomme les cellules mortes, affine le grain de la peau et facilite le rasage. Frais et ambré, il convient à tous les types de peaux et peut être utilisé quotidiennement.

Conseil d'utilisation :

Appliquer une noisette de gel sur le visage mouillé en évitant le contour des yeux et masser du bout des doigts de manière circulaire. Rincer soigneusement.

Composition :

AQUA [WATER], DECYL GLUCOSIDE, XANTHAN GUM, GLYCERIN, BETULA ALBA SAP [BETULA ALBA JUICE]*, AMMONIUM LAURYL SULFATE, JOJOBA ESTERS, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, PARFUM [FRAGRANCE], SILICA, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, LINALOOL**, POTASSIUM SORBATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, ACER SACCHARUM SAP EXTRACT*, HORDEUM VULGARE EXTRACT*, LIMONENE**, JUNIPERUS COMMUNIS OIL [JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT OIL]*, BENZOIC ACID, CI 77491 [IRON OXIDES], CI 77492 [IRON OXIDES], CI 77499 [IRON OXIDES]. *INGRÉDIENTS ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE / INGREDIENTS FROM ORGANIC FARMING. **CONSTITUANTS NATURELS DU CONCENTRÉ AROMATIQUE / NATURAL COMPONENTS OF FRAGRANCE.

Conditionnement :

Tube 100ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4.3 /5
S. Albert
  le 16/10/2016
4/ 5
bon produit
H. ADRIEN
  le 13/05/2016
5/ 5
Excellent.Mais très cher. Il nettoie efficacement sans dessécher la peau, en gommant très légèrement. À utiliser avec parcimonie, une noisette suffit !
B. Esmeralda
  le 24/12/2015
3/ 5
Pas assez de recul pour donner mon avis.
B. Pierre-Gilles
  le 23/11/2015
5/ 5
excellent