Menophytea Ménostick Bouffées de Chaleur 5g

46 avis
Stick aidant à réduire les bouffées de chaleur.

Laboratoire : Phytea

6,95 €
Détails
CIP : 6060026

Ménophytea Ménostick Bouffées de Chaleur 5g

Déscription :

Au moment de la ménopause, de nombreuses femmes ressentent des désagrements qui leurs gâchent la vie. Les premiers signes de la ménopause sont les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.Ménostick Bouffées de Chaleur de Ménophytea, c'est l'association unique d'un extrait de nénuphar, d'huile essentielle de sauge et de menthol pour une triple efficacité sur les bouffées de chaleur intempestives : anti-rougeurs, régulation de la transpiration et effet frais immédiat.Malin et pratique, Ménostick® Bouffées de Chaleur se glisse dans la poche ou dans le sac, pour l'avoir sous la main en permanence !

Indications :

Dès les premiers signes de bouffées de chaleur.

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur le cou et le décolleté à tous moments de la journée. Réservé à l'adulte.

Attention présence d'huile essentielle. Ne pas s'exposer directement au soleil après application. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Stopper toute utilisation en cas d'irritation.

Composition :

Paraffin, Isononyl Isononanoate, Caprylic/Capric, Myristic/Stearic Triglyceride, Triticum Vulgare (wheat starch), Paraffinum Liquidum (mineral oil), Polyethylene, Microcristallina, Cera, Menthol, Menthyl Lactate, Parfum, Dipropylene Glycol, Sodium Palmitoyl Proline, Butylene Glycol, Linum Usitatissum (linseed) Seed Oil, Salvia Sclarea (clary) Oil, Nymphaea Alba Flower Extract, BHT dont allergènes Linalool, Benzyl Alcohol, Hydroxycitronellal, Limonene, Geraniol.

Conditionnement :

Stick 5g

 

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 46
Note moyenne : 4.6 /5
A. Béatrice
  le 10/12/2018
3/ 5
pas encore d'avis possible pas utilisé depuis assez longtemps
P. Damien
  le 10/12/2018
4/ 5
Simple à utiliser et efficace.
P. LAURENCE
  le 16/11/2018
5/ 5
Super produit, très efficace en peu de temps ; je m’en sers depuis très longtemps maintenant ... et je ne le trouve presque plus en pharmacie ; produit que je recommande
A. MARILYN
  le 09/11/2018
4/ 5
Bien
F. FRANCE
  le 01/11/2018
5/ 5
Très agréable