Mercurochrome Bande de Strapping 2.5m x 6cm

Bande de strapping pour sportifs pour maintenir les articulations et prévenir les blessures.
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050495

Description :

Mercurochrome Bande de Strapping permet de maintenir les articulations. Il s'utilise notamment pour la pratique de sport. En effet, cette bande assure une protection efficace des articulations et permet de prévenir les accidents musculaires.

Son efficacité permet aussi une grande liberté de mouvement pour que la pratique du sport ne soit pas affectée.

Formulée à partir de masse adhésive qui est spécialement conçue pour résister à de fortes transpirations, elle ne laisse pas de traces lors du retrait. Le film protecteur est lui en papier siliconé et il se déchire facilement sans ciseaux pour une pose très facile.

Mercurochrome Bande de Strapping est donc recommandée pour les sportifs pour prévenir les blessures et maintenir les articulations.

Indications :

Bande de strapping de 2,5m x 6cm et de 3,4m x 6cm en longueur étirée.

Conseils d'utilisation :

Sur peau sèche, saine et dégraissée.

Couper la longueur de bande désirée et décoller le papier protecteur à une extrémité, le déchirer à la main au fur et à mesure de la pose.
Construire la contention en appliquant une tension plus ou moins importante à la bande en fonction de l'effet recherché.
Consolider la contention par le recouvrement de chaque bande à une ou deux reprises, en respectant le recouvrement d'au moins la moitié de la première bande.

Composition :

Bande élastique en coton/viscose enduite d'une masse adhésive, sans solvant.

Conditionnement :

1 bande de 2,5m x 6cm.

Une remarque sur cette page ?