Mercurochrome Coupe Cors

Coupe-cors avec manche ergonomique.
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050943 Mercurochrome Coupe Cors 

Propriétés :

Ce coups cors des laboratoires Mercurochrome a été mis au point pour supprimer les cors, callosités et peaux mortes de vos pieds.

Ce coupe-cors anti-callosités est facile à utiliser pour supprimer les cors, callosités et peaux mortes situés sous le talon. En utilisation régulière, votre talon redevient lisse et retrouve ainsi douceur et souplesse.
Son manche ergonomique permet une bonne prise en main et limite ainsi les risques de coupures.
Pratique, le lot de 10 lames de remplacement vendu avec votre coupe-cors vous garantit une utilisation sur le long terme. Les 10 lames à double tranchant sont facilement remplaçables.

Conseils d'utilisation Mercurochrome Coupe Cors :

Bien se sécher les pieds après lavage. Poser le coupe-cors à plat sur la zone à traiter. Tenir le manche souplement d'une main sans appuyer et sans tirer sur les peaux. Couper les cors et peaux mortes par de très légers frottements répétés en surface. Oter délicatement le plus possible de peaux mortes et lisser au moyen d'une lime. Pour le dessous du talon, le mouvement doit s'effectuer du bas vers le haut. Eviter de faire trop de passages au même endroit. Après avoir utilisé le coupe-cors, rincer à l'eau chaude et bien le sécher. La lame double tranchant doit être changée lorsqu'elle est usée. 

Une remarque sur cette page ?