Mercurochrome Pansement Liquide Crevasses 3,25ml

Pansement Liquide pour appliquer un film protecteur transparent sur les crevasses.
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050245

Description :

Le Pansement Liquide Crevasses de Mercurochrome lutte efficacement contre les crevasses, les fissures et les gerçures. Les acides gras essentiels qui le composent participent à la régénération de la peau.

En plus de soulager la douleur, ce pansement cicatrise et referme la crevasses. Il est nécessaire de soigner ces blessures superficielles souvent liées au froid ou à l'humidité.

Résistant à l'eau le pansement forme un film transparent, qui protège la peau des agressions extérieures et limite l'agrandissement de la fissure. Son pinceau facilite une application précise.

Indications :

Le Pansement Liquide pour Crevasses Mercurochrome est prévu pour toutes les personnes devant soigner des crevasses, fissures et gerçures.

Conseils d'utilisation :

Pour commencer, nettoyez la crevasse à l'aide d'un antibactérien sans alcool et rincez. Il ne faut pas qu'il y ait de saignement. Prenez soin de recouvrir l'intégralité de la crevasse de liquide, à l'aide du pinceau.

Le liquide sèche presque instantanément.Puis enlevez le pansement en ré-appliquant une goutte dessus et en essuyant avec une compresse. Renouvelez l'opération 2 à 3 fois par jour jusqu'à ce que la crevasse soit refermée. Le pinceau ne nécessite pas de nettoyage. A utiliser dans les 6 mois qui suivent l'ouverture.

Composition :

Huile de germe de blé, nitrocellulose, isopropanol, acétate d'éthyle, éthanol, hydroxypropylcellulose, huile de ricin.

Conditionnement :

Flacon 3,25 ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
C. Pierre
  le 19/10/2016
4/ 5
Efficace sous format réduit
G. Nathalie
  le 18/02/2016
4/ 5
Réparation rapide des petites plaies, moyenne résistance à l'eau. Dommage pour son prix élevé ...