Mercurochrome Pansements Cicatrisation Active 6 pansements

Pansements favorisant la cicatrisation, qui soulagent rapidement. Retrait indolore.
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050238

Description :

Les Pansements Cicatrisation Active Mercurochrome permettent un cicatrisation plus rapide des plaies, en conditions sèches ou humides. Ils bénéficient d'une technologie brevetée qui associe :

- des particules d'Acti-Colloïdes (association d'hydrocolloïdes et de vaseline),

- une compresse qui absorbe les saignements tout en laissant la peau respirer,

- un support très confortable pour faciliter vos mouvements.

Les hydrocolloïdes et la vaseline forment un gel qui favorise la cicatrisation en milieu humide, et empêche le pansement d'adhérer à la plaie. Le pansement est donc retirable sans douleur. Efficacité testée sous contrôle médical.

Indications :

Les Pansements Cicatrisation Active Mercurochrome est destiné aux soins des plaies superficielles comme les écorchures, coupures, éraflures et/ou égratinures. Usage unique.

Conseils d'utilisation :

Traitement durant entre 5 et 6 jours. Renouveler une première fois au bout de 24 heures, puis toutes les 48 heures. Utiliser sur des plaies localisées, dont la taille n'est pas supérieure à celle de la compresse.

Nettoyer la plaie avec un antiseptique sans alcool, puis rincer et sécher soigneusement à l'aide d'une compresse stérile. Une éventuelle réutilisation diminue l'efficacité du pansement et entraîne un risque d'infection. En cas de doute, consulter votre pharmacien ou votre médecin.

Composition :

Particules d'hyrdocolloïdes et de vaseline

Conditionnement :

Boîte de 6 pansements moyen format

Une remarque sur cette page ?