Mercurochrome Patchs Bouton de Fièvre 15 patchs

Patchs pour la cicatrisation du bouton de fièvre.
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050143

Description :

Mercurochrome propose des patchs favorisant la cicatrisation du bouton de fièvre. Discret le patch se colle directement sur le bouton de fièvre afin de forme un film protecteur contre les agressions extérieures.

De plus ses actifs diminuent les sensations d'inconforts. Le gel reconstituant contenu dans chaque patch permet une cicatrisation optimale. Enfin, le patch permet de limiter la contamination.

Indications :

Dispositif contre le bouton de fièvre.

Conseils d'utilisation :

Nettoyer la zone de la lèvre infectée et veiller à ce qu’elle soit sèche avant application. Ne pas appliquer de crème ou de lotion. Séparer le patch de la plaquette. Ôter une première partie du papier protecteur blanc.

Appliquer la première partie du patch sur le bouton de fièvre, en le centrant sur la zone. Une fois le patch disposé sur la zone de la lèvre concernée, retirer doucement la seconde partie restante du papier protecteur blanc.

Lisser le patch avec le doigt de façon à ce qu’il reste bien en place. Le produit peut décolorer lors de l'absorption des exsudats. Le pansement peut rester en place jusqu'à 5 jours en l'absence d’infection.

Pour enlever le patch, étirer la peau autour du bouton et le retirer doucement.

Conditionnement :

15 patchs

Une remarque sur cette page ?