Mercurochrome Poche Chaud Froid Réutilisable

La poche Mercurochrome a un double effet chaud et froid pour soulager les douleurs.
Laboratoire : Mercurochrome
9,50 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 2050660

Description :

La Poche Chaud Froid des laboratoires Mercurochrome est réutilisable en application externe sur la zone sensible, à froid elle soulage les contusions, à chaud elle apaise les douleurs musculaires.

La poche est entourée d'une housse en tissu qui protège la peau du contact direct avec la zone à traiter. Elle possède un système de fixation qui assure facilement le maintien de la poche sur les 4 membres du corps.
Le gel contenu dans la poche reste souple à froid ou à chaud, la poche épouse ainsi parfaitement les formes des zones douloureuses à traiter.
Enfin la température de la poche se conserve 1h30 à chaud et 30 minutes à froid pour soulager la douleur.

Indications :

Poches thermiques.

Conseils d'utilisation :

Pour l'effet froid :
Placez la poche pendant au moins 1h30 à 2h au congélateur. Au moment de l'utilisation, introduire la poche dans sa pochette en tissu avant de l'appliquer sur la zone douloureuse. La poche peut se conserver au congélateur pour être toujours prête à l'emploi.

Pour l'effet chaud :
Placez la poche dans l'eau bouillante pendant au maximum 5 minutes. Retirez la poche de l'eau, la sécher et la mettre dans sa pochette avant de l'appliquer sur la zone douleureuse. Autre solution, placez la poche dans le micro-ondes à 650W pendant au maximum 1 minute. Retirez la poche et la placer dans sa pochette avant de l'appliquer sur la zone douloureuse.

Conditionnement :

1 poche réutilisable.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 12
Note moyenne : 4.2 /5
D. Fernando
  le 29/01/2016
5/ 5
tres bien , nickel !
S. Jean pierre
  le 14/08/2015
4/ 5
bien
T. Annie
  le 18/05/2015
5/ 5
conforme
M. Estelle
  le 02/04/2015
4/ 5
Bien
W. Christine
  le 25/02/2015
5/ 5
Pratique d'utilisation avec l'enveloppe + scratch pour adaptation à la bonne taille suivant l'endroit où la poche est placée, je n'ai pas encore testée son utilisation en mode "chaud" mais je pense qu'elle sera tout aussi fonctionnelle que le mode "froid".